2 photos
Voir le diapo
Que peut-il encore arriver de pire aux personnages de Grey's Anatomy ? Si notre imagination est au bout de ses limites, à en croire la bande-annonce de l'épisode 24 de la saison 11, Shonda Rhimes semble avoir encore quelques idées. Séparation, mort... tout est possible. Attention spoilers.

"Avec une saison comme celle-ci, personne ne pouvait prédire ce qui allait arriver". Si la bande-annonce de l'épisode 24 de la saison 11 de Grey's Anatomy ne dévoile quasiment aucune image inédite du grand final à venir, ce jeudi 14 mai devrait une nouvelle fois jouer avec le coeur de nombreux téléspectateurs.

Jo, future victime de la série ?

En effet, alors que les fans tentent encore de se remettre de la terrible tragédie entourant Derek, Shonda Rhimes pourrait bien profiter du dernier épisode de l'année pour jouer avec leurs nerfs et ses personnages. A en croire la vidéo présente dans notre diaporama, il n'est pas impossible que les médecins les plus cultes de la télé affrontent de nouvelles horreurs cette semaine, à commencer par un terrible accident entourant... Jo.

Nouvelle séparation à venir ?

Toutefois, si on imagine mal la bande-annonce dévoiler un moment aussi important du final, nous permettant ainsi d'espérer sa survie, cela ne signifie pas pour autant que la fin de l'épisode sera heureuse. Tandis que la théorie du moment aux USA veut que le jeune homme décide de rejoindre l'armée, le site EW vient d'annoncer : "Deux couples différents feront face à des décisions complètement opposées. Alors que de bonnes nouvelles pointent à l'horizon pour l'un, l'autre n'aura pas cette chance". Traduction ? Une énième séparation devrait voir le jour à l'écran et ce sont April et Jackson qui font office de favoris...

Grey's Anatomy et son univers impitoyable...

A lire aussi : Scandal, The Big Bang Theory, Revenge... les séries qui reviennent (ou pas) en septembre / Desperate Housewives : découvrez ce qu'est devenu MJ, le fils de Mike et Susan

Grey's Anatomy - Saison 11
Grey's Anatomy saison 11 : les raisons du départ de Patrick Dempsey
Grey's Anatomy saison 11 : Demi Lovato, Hilarie Burton... 10 guests que vous avez peut-être oubliés
Grey's Anatomy saison 11 : quel avenir pour le couple Callie/Arizona après la rupture ?
Grey's Anatomy saison 11 : la mort de Derek spoilée... dans la saison 1 ?
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 11 Découvrir plus d'articles