6 photos
Voir le diapo
J-2 avant le retour de la saison 11 de Grey's Anatomy sur ABC aux Etats-Unis. Avant la diffusion de l'épisode 9, place à une nouvelle bande-annonce qui promet de nombreux moments intenses dans la série et notamment une April en larmes. Attention, spoilers.

Coup dur pour April dans Grey's Anatomy

La suite de la saison 11 de Grey's Anatomy promet d'être compliquée pour le couple April/Jackson. Dans l'épisode 8 diffusé en fin d'année 2014, on apprenait en effet que le bébé des deux médecins souffrait d'une maladie rare et qu'il ne pourrait pas vivre longtemps après sa naissance. C'est donc sans surprise qu'on retrouve April en larmes dans la bande-annonce de l'épisode 9 diffusé ce jeudi 29 janvier 2015 sur ABC aux Etats-Unis. Car si, pour l'instant, seul Jackson est courant des problèmes de santé de leur premier enfant, Kepner ne va pas tarder à apprendre la mauvaise nouvelle (imaginée par Sarah Drew, maman de son deuxième enfant depuis peu).

Jackson honnête avec April

Rassurez-vous, Jackson (Jesse Williams) ne va cacher la dure vérité à la très croyante April. Shonda Rhimes, la créatrice du show, a en effet assuré sur le site TV Line : "Ca ferait de lui un être humain horrible, alors on ne va pas jouer cette carte-là". Avant d'ajouter à propos de ce qui attend les jeunes mariés : "Pour Jackson, qui est un homme de science, et April, qui est une médecin avec beaucoup de foi, cela va être une très intéressante." A découvrir dans la suite de la saison 11 de Grey's Anatomy.

Grey's Anatomy - Saison 11
Grey's Anatomy saison 11 : les raisons du départ de Patrick Dempsey
Grey's Anatomy saison 11 : Demi Lovato, Hilarie Burton... 10 guests que vous avez peut-être oubliés
Grey's Anatomy saison 11 : quel avenir pour le couple Callie/Arizona après la rupture ?
Grey's Anatomy saison 11 : la mort de Derek spoilée... dans la saison 1 ?
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème