6 photos
Voir le diapo
La saison 11 de Grey's Anatomy continue ce jeudi 12 février 2015 sur la chaîne américaine ABC, avec la diffusion de l'épisode 11. Au programme dans cet inédit ? Des larmes, des larmes et encore des larmes. La preuve avec une bande-annonce intense, avec April et Jackson. Attention, spoilers.

April et Jackson en larmes à cause de leur bébé

Ce n'est pas la joie pour April et Jackson dans la deuxième partie de la saison 11 de Grey's Anatomy. Alors qu'ils se préparaient à l'arrivée de leur premier enfant, les deux médecins ont appris une mauvaise nouvelle : leur bébé est atteint d'un maladie grave, la "maladie des os de verre". Le couple va donc devoir prendre une terrible décision dans l'épisode 11 diffusé ce jeudi 12 février 2015 sur ABC aux Etats-Unis, concernant l'avenir de la grossesse de Kepner. De quoi bouleverser les jeunes mariés, comme on peut le découvrir dans la bande-annonce. Tous deux sont en larmes et on peut entendre la jolie rousse, dans les bras de son mari, lancer : "Peut-être que Dieu ne le prendra pas. Il y aura peut-être un miracle."

Quel avenir pour le bébé d'April et Jackson ?

April et Jackson vont-ils décidé de mettre fin à cette grossesse difficile ? Interviewée par TV Guide sur le tournage de Grey's Anatomy, la jeune maman Sarah Drew - qui interprète de Kepner et qui a eu l'idée de cette intrigue dramatique - a confié que le couple n'allait pas être d'accord sur la question : "Pour Jackson qui a l'esprit médical, le scénario d'une interruption de grossesse est assez clair. Pour April, c'est beaucoup moins clair. Pour une personne croyante qui est contre l'avortement, est-ce qu'il faut attendre un miracle ? Est-ce que tu attends que Dieu soigne ce bébé, même si cela semble complètement impossible d'un point de vue médical ?" A suivre dans la saison 11 de Grey's Anatomy.

Lire aussi : Grey's Anatomy saison 11 : de nouveaux docteurs en approche ?

Grey's Anatomy - Saison 11
Grey's Anatomy saison 11 : les raisons du départ de Patrick Dempsey
Grey's Anatomy saison 11 : Demi Lovato, Hilarie Burton... 10 guests que vous avez peut-être oubliés
Grey's Anatomy saison 11 : quel avenir pour le couple Callie/Arizona après la rupture ?
Grey's Anatomy saison 11 : la mort de Derek spoilée... dans la saison 1 ?
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 11 Découvrir plus d'articles