Grey's Anatomy saison 11 : spoilers avant le retour de la série
Grey's Anatomy saison 11 : spoilers avant le retour de la série
La saison 11 de Grey's Anatomy débarque ce soir, jeudi 25 septembre 2014, sur ABC aux Etats-Unis. Avant la diffusion américaine de l'épisode, découvrez ce qui attend Meredith, Derek, Alex et les autres dans cette nouvelle saison. Attention, spoilers.

Meredith face à sa soeur

Le final intense de la saison 10 de Grey's Anatomy n'a pas été de tout repos pour Meredith. En plus de perdre sa meilleure amie Cristiana, le personnage d'Ellen Pompeo se clashait avec Derek, refusant de le suivre à Washington. Dans la saison 11, Meredith va donc devoir gérer ses problèmes de couple... mais aussi la révélation de l'existence d'une mystérieuse demi-soeur, Maggie. Et à en croire la créatrice Shonda Rhimes qui s'est confiée à EW, Grey ne vivra pas très bien d'avoir une soeur brillante et peut-être plus talentueuse qu'elle.

Une nouvelle vie Derek ?

Derek (Patrick Dempsey) va-t-il quitter Seattle pour Washington dans la saison 11 de Grey's Anatomy ? Si l'opportunité de travailler pour la Maison Blanche semble difficile à refuser, Shepherd risque de mettre en péril son couple s'il accepte. Challenge de Derek et Meredith dans ces prochains épisodes : trouver un compromis pour éviter la rupture... Mais comme le prouve la bande-annonce de l'épisode 1, ça s'annonce quand même tendu pour eux ! Aussi au programme pour Derek ? Une "guéguerre" à l'hôpital avec sa soeur Amelia.

Un soutien inattendu pour Owen

Owen va bel et bien devoir tourner la page Cristina, Sandra Oh ayant quitté Grey's Anatomy à la fin de la saison 10. Kevin McKidd confie à EW que son personnage va oublier son chagrin dans le travail. April sera la seule à observer son mal-être et va demander à tous les mecs de l'hôpital de devenir son confident. Mais c'est finalement Callie qui devrait devenir le soutien d'Owen dans cette saison 11. En attendant une nouvelle petite-amie ?

Alex et Jo en crise ?

Alors qu'il avait pris la décision de quitter le Grey Sloan Memorial Hospital, Alex devrait finalement rester, Cristina lui ayant donné ses part de l'établissement et sa place dans le comité de direction. Mais si ça roule professionnellement pour le médecin interprété par Justin Chambers, ça s'annonce plus compliqué côté coeur : Jo ne va très bien vivre qu'Alex devienne le nouveau confident de Meredith après le départ de Cristina.

Deuxième chance pour Callie et Arizona

Après l'épisode de l'infidélité et l'aventure avec Leah, Callie et Arizona ont décidé de redonner une (vraie) chance à leur couple. En plus d'emménager dans nouvelle maison, les deux médecins n'ont pas abandonné l'idée d'avoir un deuxième enfant. Dans la saison 11 de Grey's Anatomy, elles vont ainsi réfléchir à leurs options... et songer à une mère porteuse, révèle EW.

Bébé en route pour April et Jackson

Après leur mariage surprise, April et Jackson ont appris qu'ils allaient devenir parents. L'arrivée de ce bébé va forcer le couple à affronter ses problèmes. Comme notamment la mère de Jackson, Catherine Avery, de retour dans la saison 11.

La saison 11 de Grey's Anatomy est diffusée à partir du 25 septembre 2014 sur ABC.

Grey's Anatomy - Saison 11
Grey's Anatomy saison 11 : les raisons du départ de Patrick Dempsey
Grey's Anatomy saison 11 : Demi Lovato, Hilarie Burton... 10 guests que vous avez peut-être oubliés
Grey's Anatomy saison 11 : quel avenir pour le couple Callie/Arizona après la rupture ?
Grey's Anatomy saison 11 : la mort de Derek spoilée... dans la saison 1 ?
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 11 Découvrir plus d'articles