10 photos
Voir le diapo
La saison 10 de Grey's Anatomy se poursuit aux Etats-Unis avec la diffusion, ce jeudi 7 novembre 2013, de l'épisode 8. Un inédit qui ne va épargner Bailey, à en croire la bande-annonce de l'épisode. Au programme également : du sexe pour Arizona... et April ? Attention, spoilers.

Bailey au plus bas

Il faut sauver le soldat Bailey. En froid avec son mari Ben et mise à l'écart par Richard dans l'épisode spécial Halloween de Grey's Anatomy diffusé la semaine dernière aux Etats-Unis, Miranda n'est pas vraiment au top. Et dans l'épisode 8 de la saison 10, diffusé ce jeudi, le personnage de Chandra Wilson va carrément perdre ses moyens en pleine opération. Une nouvelle crise existentielle pour "le tyran" du Grey Sloan Memorial Hospital ? Une chose est sûre : Bailey est, comme Cristina, mise à l'épreuve cette saison par Shonda Rhimes, la créatrice de la série médicale.

April et Matthew prêts à passer à l'acte ?

L'épisode 8 de la saison 10 de Grey's Anatomy s'intéressera également à April. Très catho, l'ex de Jackson pourrait bien passer à l'acte (enfin !) avec son fiancé Matthew, pourtant adepte du "pas de sexe avant le mariage". Ils suivraient alors l'exemple d'Arizona qui ne se laisse pas abattre par ses problèmes avec Callie : au contraire, le personnage de Jessica Capshaw prend du plaisir. Beaucoup, à en croire la bande-annonce.

Grey's Anatomy saison 10, tous les jeudis soirs sur ABC aux Etats-Unis.

Grey's Anatomy - Saison 10
Grey's Anatomy saison 10 : pourquoi Sandra Oh a-t-elle quitté la série ?
Grey's Anatomy saison 10 : Burke de retour, voilà pourquoi la série a fait revenir Isaiah Washington
Grey's Anatomy saison 10 : Amelia débarque à Seattle... et va y rester
Grey's Anatomy saison 10 : Alex prêt à quitter le Grey Sloane Memorial ? La réponse
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 10 Découvrir plus d'articles