Ce jeudi 6 mars 2014, ABC diffuse, aux Etats-Unis, l'épisode 14 de la saison 10 de Grey's Anatomy. Un inédit qui devrait être fatal à l'un des couples du Grey Sloan Memorial Hospital, à en croire un extrait. Quels tourtereaux sont en route vers une rupture ? Attention, spoilers.

Jo et Alex, la rupture dans l'épisode 2014 ?

Le couple formé par Alex et Jo va-t-il survivre à la nouvelle mesure mise en place au Grey Sloan Memorial Hospital, qui interdit aux titulaires et aux médecins sous leurs ordres de sortir ensemble à moins d'être mariés ? Pas sûr. A en croire un extrait de l'épisode 14 de la saison 10 de Grey's Anatomy, les deux tourtereaux ne vont pas tarder à rompre. Visiblement fâché que sa petite-amie porte de l'importance à cette règle qu'il trouve stupide, le personnage de Justin Chambers va en effet lui lancer : "Tu veux prétendre qu'on ne signifie rien l'un pour l'autre ? D'accord ! Je vais simplifier les choses pour toi : on ne signifie rien l'un pour l'autre. Plus maintenant, parce que c'est fini entre nous". Qu'elle semble loin l'époque où il lui déclarait tout son amour dans l'épisode 12.

Jo fâchée pour contre Stephanie

Mais que les fans du couple formé dans le final de la saison 9 se rassurent, cette rupture ne devrait pas être définitive. "Jo veut faire tout ce qu'elle peut pour s'assurer qu'elle et Alex peuvent rester ensemble, mais les gens qui ont le pouvoir rendent ça très difficile pour eux", explique Camilla Luddington, l'interprète de la "nouvelle Izzie", à TV Guide. Et Justin Chambers d'ajouter : "Je trouve qu'ils forment un super couple et qu'ils sont complémentaires (...) Ils sont là l'un pour l'autre. Cette stabilité aide Alex à gérer les choses. On va le voir devenir plus matuire. Jo le rend plus responsable".

Si Jo devrait rapidement se réconcilier avec Alex, TV Guide rapporte qu'elle va s'en prendre à Stephanie, humiliée par Jackson au mariage d'April : "Jo va penser que Stephanie est responsable de cette mesure. Elle se sent trahie par son amie (...) Elle est très fâchée". Un clash à découvrir dans l'épisode 14 de la saison 10 de Grey's Anatomy, ce jeudi 6 mars 2014 sur ABC.

Grey's Anatomy - Saison 10
Grey's Anatomy saison 10 : pourquoi Sandra Oh a-t-elle quitté la série ?
Grey's Anatomy saison 10 : Burke de retour, voilà pourquoi la série a fait revenir Isaiah Washington
Grey's Anatomy saison 10 : Alex prêt à quitter le Grey Sloane Memorial ? La réponse
Grey's Anatomy saison 10 : encore une chance pour le couple Cristina/Owen ?
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème