Grégory Lemarchal : "Pour mieux s'aimer", Patrick Fiori interprète la chanson inédite écrite par l'artiste
Lors de l'émission hommage à Grégory Lemarchal, diffusée ce samedi 7 janvier 2017 sur TF1, Patrick Fiori a eu l'honneur d'interpréter pour la toute première fois une chanson inédite, intitulée "Pour mieux s'aimer", écrite par l'artiste disparu en 2007 sur la scène du Zénith de Paris.

Un prime hommage à Grégory Lemarchal

Le 22 décembre 2004, Grégory Lemarchal réalisait son rêve en remportant la Star Academy 4. Un rêve qui s'arrêtera brutalement trois ans plus tard à cause de la mucoviscidose. Le chanteur, alors âgé de 23 ans, décède le 30 avril 2007, mais 10 ans après sa mort, il est toujours présent dans nos esprits.

Hier soir, la chaîne TF1 lui a rendu une nouvelle fois hommage avec une émission intitulée, Grégory Lemarchal, 10 ans après l'histoire continue, à laquelle de nombreuses célébrités ont accepté de participer. Serge Lama, les Kids United, Véronique Sanson, Jane Constance de The Voice Kids 2, les anciens de la Star Ac 4, M. Pokora, Marina Kaye ou encore Slimane ont repris sur la scène du Zénith les plus grands morceaux du petit prodige. Une soirée forte en émotions.

"Pour mieux s'aimer", la chanson inédite

Ce prime spécial était aussi l'occasion de dévoiler une chanson totalement inédite écrite par Grégory Lemarchal avant sa mort. Patrick Fiori, parrain de l'association avec Nikos Aliagas et Mickaël Landreau, a eu l'honneur de l'interpréter pour la toute première fois devant 4,5 millions de téléspectateurs et les personnes présentes dans le Zénith.

Une immense fierté pour le chanteur né à Marseille. Après sa prestation émouvante et touchante, le père du grand gagnant de la Star Academy 4, Pierre, a confié que Grégory Lemarchal a entendu ce morceau terminé sur son lit d'hôpital.

Gregory Lemarchal
Gregory Lemarchal : sa victoire à la Star Academy décidée dès le départ ? Une ancienne prof balance
Pourquoi je vis : aviez-vous remarqué l'erreur qui s'est glissée dans le film ?
Pourquoi je vis - Mickaël Lumière : "Si j'avais chanté, on serait parti sur une comédie"
Pourquoi je vis : les acteurs VS les vraies personnes, découvrez qui joue qui
voir toutes les news de Gregory Lemarchal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème