Grégory Lemarchal : voilà l'acteur qui jouera son rôle dans le biopic
2 photos
Voir le diapo
On sait enfin qui jouera Grégory Lemarchal dans le biopic de TF1, dont le tournage devrait débuter en janvier 2020. Non, il ne s'agit pas de Clément Rémiens, mais de Mickaël Lumière, que l'on a pu voir dans "Skam France" ou "La vérité si je mens ! Les débuts"... et la ressemblance entre le comédien et le chanteur de "Ecris l'histoire" est frappante !

Plus de 12 ans après la mort de Grégory Lemarchal, des suites de la mucoviscidose, TF1 a décidé de rendre hommage au chanteur en préparant un biopic sur lui. Alors que le tournage devrait débuter en janvier 2020, les informations sur celui-ci continuent de tomber au compte-gouttes. Mercredi, nos confrères de Puremédias révélaient que les parents de Grégory, Laurence et Pierre, devraient être joués par Odile Vuillemin et Arnaud Ducret.

La ressemblance entre Grégory Lemarchal et Mickaël Lumière est frappante

On sait désormais qui jouera le rôle Grégory ! Alors que Clément Rémiens avait refusé, ce sera finalement Mickaël Lumière qui incarnera le jeune homme, à en croire Le Parisien. Si son nom ne vous dit rien, son visage risque de vous faire un choc : et pour cause, il ressemble étrangement à Grégory Lemarchal, comme on peut le voir sur une photo postée sur son compte Instagram ! S'il a habituellement les cheveux bouclés, il les a lissés et coiffés pour ressembler au mieux au chanteur... et c'est réussi !

Grégory Lemarchal : voilà l'acteur qui jouera son rôle dans le biopic, la ressemblance est frappante
Grégory Lemarchal : voilà l'acteur qui jouera son rôle dans le biopic, la ressemblance est frappante

A 23 ans, on a pu voir le comédien dans la série Skam France ou encore dans les films Mon bébé de Lisa Azuelos et La vérité si je mens ! Les débuts de Michel Munz et Gérard Bitton. Ce biopic réalisé par Laurent Tuel (Jean-Philippe) retracera l'existence entière de l'interprète du tube Ecris l'histoire, de son enfance à la Star Academy avant de terminer par sa disparition tragique, le 30 avril 2007.

Gregory Lemarchal
Grégory Lemarchal mort il y a 13 ans : les hommages de ses proches et des anciens de la Star Academy
Biopic sur Grégory Lemarchal : on sait qui jouera Karine Ferri et Kamel Ouali dans le téléfilm
Grégory Lemarchal : 15 ans après sa victoire, les anciens de la Star Academy lui rendent hommage
Grégory Lemarchal : voilà l'acteur qui jouera son rôle dans le biopic, la ressemblance est frappante
voir toutes les news de Gregory Lemarchal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème