Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clément Rémiens contacté pour jouer Grégory Lemarchal dans le téléfilm de TF1
Clément Rémiens contacté pour jouer Grégory Lemarchal dans le téléfilm de TF1
C'est officiel : TF1 va rendre hommage à Grégory Lemarchal avec un téléfilm qui retracera sa carrière. Mais qui va incarner l'interprète de 'Ecris l'histoire' ? Depuis février, des rumeurs indiquent que Clément Rémiens de Demain nous appartient serait le premier choix de la chaîne. Dans une interview, celui que l'on retrouvera bientôt dans l'unitaire Pour Sarah vient de confirmer qu'il avait bien été contacté. Mais va-t-il participer au projet ?

Décédé en avril 2007 à seulement 23 ans des suites de la mucoviscidose, Grégory Lemarchal reste toujours dans la mémoire de ses fans. Chaque année, les internautes mais aussi ses amis lui rendent hommage pour le triste anniversaire de sa mort. En seulement trois ans (il a gagné Star Academy en 2004), le chanteur s'est fait une place dans le coeur de nombreux français. Pas si étonnant donc que TF1 ait décidé de lui dédier prochainement un téléfilm.

Clément Rémiens confirme avoir été contacté

Après les premières rumeurs en février, la chaîne a officialisé le projet la semaine dernière. "Le scénario est assez joyeux, on pénétrera dans les coulisses de la Star Academy" a confié Anne Viau, directrice artistique de la fiction de TF1, au Parisien. Mais quel acteur va incarner Grégory Lemarchal à l'écran ? Déjà évoqué il y a plusieurs mois, Clément Rémiens avait démenti avoir été contacté. Une chose qui n'est plus d'actualité : l'acteur de Demain nous appartient a bien confirmé auprès de Télé Loisirs avoir été approché pour le rôle. "On m'a contacté très récemment" a indiqué l'acteur.

"C'est trop compliqué"

Mais ne vous attendez pas à le retrouver dans le téléfilm : le gagnant de Danse avec les Stars 9 a expliqué qu'il avait décliné l'offre. "C'était trop compliqué. Le tournage débute très vite, et il était difficile d'organiser mon planning. Je ne ferai donc pas Grégory Lemarchal." a-t-il ajouté auprès de nos confrères. Les paris sont donc ouverts pour savoir qui aura la lourde tâche d'incarner le chanteur décédé devant les caméras.

Clément Remiens
Clément Rémiens pour jouer Grégory Lemarchal dans le téléfilm de TF1 ? "On m'a contacté"
Clément Rémiens (Danse avec les stars 9) : surnom, talent caché, Tinder... Il nous dit tout (itw)
News
essentielles
sur le
même thème