Si Grégoire, l'inoubliable interprète de 'Toi + Moi', se fait relativement discret sur les ondes, c'est parce que le chanteur – prochainement papa pour la deuxième fois – profite au maximum de sa vie de famille. Interrogé par Le Parisien, celui-ci se déclare heureux et se livre sur son histoire d'amour hors du commun avec Eléonore.

L'histoire d'amour de Grégoire et Eléonore n'a rien de banale. Comme s'en amuse le musicien : "notre histoire est un coup de foudre à retardement". La raison ? Après s'être rencontrés une première fois en 2008 – rencontre dont Grégoire n'a absolument aucun souvenir – c'est en 2011 qu'ils se sont retrouvés (par chance) à un mariage, pour ne plus jamais se lâcher : "L'oncle d'Eléonore se remariait en octobre 2011. Trois jours avant la date, ma mère m'a rappelé que je n'avais toujours pas répondu à l'invitation."

Une histoire hors du commun

Résultat ? "Un mois plus tard, on décidait de se marier, deux mois plus tard, j'étais enceinte" se remémore Eléonore. Et si cette précocité peut surprendre, ce couple - uni par le mariage depuis le 25 août 2012 – est finalement une évidence pour les deux protagonistes. Nés le même jour (3 avril) à 7 années d'intervalle, ils avouent : "Nous sommes très complémentaires. Eléonore est aussi calme que je suis impulsif. Elle est réaliste et pragmatique, alors que moi je peux être artiste avec tous les clichés. Mais on a surtout la même vision de la vie. On aime être ensemble, peu importe l'endroit."

Un couple heureux

Une relation tellement forte que Grégoire n'a pu s'empêcher d'en parler dans son dernier album, à travers le morceau 'Elle est', en l'honneur de sa compagne : "Je n'étais pas là le soir où il l'a écrite. Il l'a finie en présence de ma fille. Dès que je l'entends, je pleure."

Et les larmes de joie ne sont pas prêtes de s'arrêter de couler, cette famille attendant l'arrivée d'une petite fille le mois prochain.

A lire aussi : Alessandra Sublet maman : un petit garçon pour l'animatrice / Gad Elmaleh : le Frenchie star d'un sketch... en anglais / Alizée fête ses 30 ans : Grégoire Lyonnet romantique sur Instagram / Shy'm arrêtée pour conduite en état d'ivresse... sans permis

Grégoire
Grégoire : son histoire avec Eléonore ? "Un coup de foudre à retardement"
Grégoire conseiller municipal ? Ses résultats au 2nd tour des Municipales 2014
Grégoire se lance en politique : il entre dans la danse des Municipales 2014
Grégoire : Coup du sort, le clip romantique et enneigé
voir toutes les news de Grégoire Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème