Carnet rose pour Alessandra Sublet. D'après Public, l'animatrice d'Europe 1 - déjà maman d'une fille prénommée Charlie - vient d'accoucher d'un petit garçon, ce lundi 18 août, dans une clinique de l'ouest parisien. Félicitations aux parents pour qui les nuits vont désormais être un peu plus courtes.

Alessandra Sublet maman d'un petit Alphonse

A la rentrée prochaine, Alessandra Sublet n'animera qu'une émission régulière sur Europe 1, tous les dimanches matins. Et heureusement que son emploi du temps ne sera pas plus chargé car l'ancienne présentatrice de C à Vous devrait être très occupée dans les prochains semaines, notamment avec l'arrivée... de son petit garçon ! En effet, Public rapporte que l'habituée des dérapages télévisés vient d'accoucher de son deuxième enfant, ce lundi 16 août, dans un hôpital de l'ouest de Paris. Un bébé prénommé Alphonse avec qui sa fille Charlie va à présent pouvoir s'amuser.

Pas de baby blues en vue

Et celle qui a été victime d'un baby blues après la naissance de son premier enfant ne craint désormais plus rien. "Cette fois-ci, je suis très sereine ! Un bébé est un tsunami dans la vie, que j'ai maintenant ­appris à gérer. J'ai fini par admettre qu'aucune mère n'est parfaite et qu'apprivoiser un enfant demande du temps", avait ainsi confié l'ennemie de Thierry Ardisson à Paris Match en avril dernier. Et d'ajouter : "Maintenant, j'ai confiance en moi, ce qui est déjà un énorme pas en avant [...] Il faut juste comprendre qu'il est impossible d'être jolie tout le temps, de se comporter en mère exemplaire et en épouse parfaite".

Alessandra Sublet
Alessandra Sublet et Daphné Bürki : simulation d'orgasme en direct dans La Nouvelle Edition
Alessandra Sublet en couple : son mari Clément Miserez se confie dans C à Vous
Alessandra Sublet entarte son "ennemi" Thierry Ardisson sur Canal Plus
Alessandra Sublet maman : un petit garçon pour l'animatrice
voir toutes les news de Alessandra Sublet Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème