Grand Corps Malade : la bande-annonce émouvante de son film Patients
En plus de la musique, Grand Corps Malade se lance dans le cinéma. Le slameur se lance dans la réalisation avec le film Patients, au cinéma le 1er mars, dans lequel il va raconter son histoire. La première bande-annonce vient d'être dévoilée et elle est très émouvante.

De la musique au cinéma, il n'y a qu'un pas pour les artistes français. Si certains comme JoeyStarr, Kaaris ou Jenifer Bartoli tentent leur chance en tant qu'acteur, Grand Corps Malade, lui, a décidé de se lancer dans la réalisation pour un projet très personnel.

Patients, le film adapté de l'histoire de Grand Corps Malade

En 2012, Grand Corps Malade, Fabien Marsaud de son vrai nom, racontait son histoire dans le livre Patients. Alors qu'il avait seulement 20 ans, le slameur s'est déplacé les vertèbres en réalisant un plongeon dans une piscine dont le niveau d'eau était trop bas. Hospitalisé, les médecins lui avaient expliqué à l'époque qu'il resterait probablement paralysé. C'est cette histoire touchante qu'il met en scène dans Patients qui reprend le titre du livre dont il est adapté et où il raconte ses 12 mois passés dans un centre de rééducation.

C'est Pablo Pauly (vu dans Les Lascars) qui joue le personnage principal, nommé Benjamin dans le film. A ses côtés, on retrouve Soufiane Guerrab, Natalie Harzoune ou encore Franck Falise. Côté mise en scène, Grand Corps Malade est accompagné de Mehdi Idir. Découvrez la première bande-annonce touchante du film dans notre diaporama.

Patients, au cinéma le 1er mars.

Grand Corps Malade
La Vie Scolaire : "J'ai vécu mes premiers grands moments de gêne au collège" Alban Ivanov interview
La vie scolaire : Zita Hanrot devient CPE dans le nouveau film de Grand Corps Malade
Patients : le making-of du film centré sur Ben
Patients : un extrait particulièrement drôle du superbe film de Grand Corps Malade
voir toutes les news de Grand Corps Malade Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème