Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La réponse osée de Gradur à une question provoque un fou-rire dans TPMP le 25 novembre 2016 sur C8
Gradur est de retour ! Ce vendredi 25 novembre, le rappeur dévoilait son second album studio intitulé "Where is l'album de Gradur". Pour promouvoir ce nouvel opus, il s'est rendu sur le plateau de TPMP et a provoqué un énorme fou-rire chez Cyril Hanouna et ses chroniqueurs.

Et encore une séquence que les téléspectateurs de TPMP ne vont pas oublier ! Hier, vendredi 25 novembre, Cyril Hanouna recevait le rappeur Gradur qui n'a pas tourné sept fois la langue dans sa bouche avant de répondre à certaines questions ! Et c'était un peu gênant mais surtout très amusant pour les chroniqueurs et l'animateur.

La réponse osée de Gradur provoque un fou-rire

Interrogé sur la première chose qu'il ferait s'il était une femme, Gradur a lâché sans gêne : "Me doigter". Une réponse sans filtre qui a provoqué une énorme fou-rire du côté de Cyril Hanouna et des autres chroniqueurs qui étaient aussi, il faut le dire, un peu gênés face à l'aveu du rappeur. A tel point qu'il a été difficile pour Cyril Hanouna de rebondir après cette révélation ! "Ne dites plus rien" a lâché l'animateur entre deux éclats de rire. De son côté, Gradur ne semblait pas comprendre le problème et a expliqué être simplement franc. Même s'il a pris la chose avec humour, Cyril Hanouna a quand même lâché un : "Vous ne savez pas qu'on a des problèmes en ce moment ?".

Il fait évidemment référence aux récentes sanctions prises par le CSA à l'encontre de TPMP après trois séquences polémiques. L'émission est notamment mise en demeure et pourrait faire face à de plus lourdes sanctions après une caméra cachée avec Matthieu Delormeau. Après le verdict, Cyril Hanouna s'était dit satisfait de la décision du Conseil Supérieur de l'Audiovision dans TPMP. En tout cas, l'animateur a pris la révélation de Gradur avec humour comme on peut le découvrir sur Twitter. "Merci au frérot @GRADIDUR pour hier ! Y a que sur #TPMP qu'on peut avoir des fous rires comme ça" a-t-il posté ce samedi matin sur son compte.

Redécouvrez la séquence en vidéo dans notre diaporama.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna et TPMP arnaqués par Skyline Airways ? Les explications surprenantes du créateur
TPMP : Cyril Hanouna raconte ses retrouvailles avec Camille Combal... et se moque de Karine Ferri
Cyril Hanouna donne des nouvelles de sa banque du coeur et en dévoile le nom
TPMP : Cyril Hanouna tacle encore Quotidien... et son invitée aussi
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème