Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Des clashs, il y en a beaucoup dans le rap mais ce n'est pas le cas pour Gradur et Booba. Le rappeur de 'Rosa' qui a dévoilé fin novembre 2015 le titre 'Balti' en featuring avec le Duc de Boulogne s'est confié sur leur relation en interview, démentant les rumeurs de tensions.

En novembre dernier, Gradur dévoilait le clip de son titre Balti enregistré en featuring avec Booba. Un morceau dans lequel le Duc de Boulogne évoque un différent qui avait fait du bruit sur le net : le fait qu'il l'ait unfollow le membre du collectif Sheguey Squaad sur Instagram. Une histoire qui n'a rien de dramatique si on en croit Gradur. Interrogé sur le sujet par R.A.P. R&B, le rappeur a démenti toute tension avec l'ennemi de Rohff.

"On n'a jamais été en guerre avec Booba"

Selon Gradur, cet "unfollow" n'avait aucune signification quant à ses relations avec le Duc de Boulogne. "On n'a jamais été en guerre avec Booba" explique-il au magazine. "Il avait ses raisons mais ce n'est pas pour autant qu'on était en guerre" ajoute-t-il, déclarant qu'il était "toujours en contact" avec Booba à ce moment là. Quant à ce qui a poussé le rappeur de Validée à ne plus le suivre sur Instagram ? "Je ne sais pas pourquoi il m'a unfollow [...] Pour lui, peut-être qu'unfollow quelqu'un, ça veut dire quelque chose. J'ai des idées qu'il ne partage pas" avoue Gradur.

>> Booba : un feat avec Rihanna ? "J'ai essayé, elle m'a demandé 500 000 euros" <<

Avec le single Balti, les deux rappeurs prouvent donc que tout va bien entre eux. Un titre qui permet également à Gradur de montrer qu'il n'est plus un petit joueur et qu'il peut rivaliser avec les plus grands noms du rap après le succès de son album "L'homme au bob" certifié Disque d'Or. "Les gens ne pourront pas dire que c'est Booba qui donne de la force à Gradur. Il m'a dit la même chose : 'Si on fait un truc aujourd'hui, les gens ne pourront pas dire que tu es mon petit'" explique Gradi à R.A.P. R&N. Et de conclure : "Je suis content qu'un mec qui ne se mélange pas trop se mélange avec moi".

>> Booba avec des cheveux : la photo d'enfance qui amuse Instagram / Booba : miracle, il sait aussi faire des compliments, Jul et Nekfeu sont les heureux élus <<

Booba
Booba VS Kaaris : leur combat finalement maintenu ? La Suisse aurait donné son accord
Booba parle de la fusillade dans le clip de "Glaive" et s'en prend encore à Kaaris et Damso
Booba se confie sur la fusillade : "Ça peut être beaucoup d'ennemis"
Booba VS Kalash : le duc de Boulogne clashe son ancien pote et sa femme, il réplique
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème