Malgré le retour de vos séries préférées vous n'avez déjà plus rien à regarder sous votre couette ? Bonne nouvelle, les télévisions américaines s'apprêtent à dévoiler 3 nouvelles séries ce jeudi 2 octobre. Au programme ? Gracepoint qui n'est autre que le remake de l'excellente Broadchurch, la comédie la plus romantique de la télé A to Z et Bad Judge.

A to Z : Il était une fois...

How I Met Your Mother vous manque ? Alors A to Z est faite pour vous. Non, la série n'a pas vocation à être aussi drôle et déjantée, mais vous aurez tout de même le droit à vos 20 minutes de romantisme hebdomadaires, et vous pourrez retrouver l'excellente Cristin Milioti au casting. Au programme ? La série racontera les aventures d'Andrew et Zelda, de leur rencontre à leur premier baiser, jusqu'à... leur rupture dans 8 mois, trois semaines, 5 jours et 1 heure.

On y croit ? Oui, oui et oui. Alors qu'A to Z est avant tout une comédie, son univers romantique mêlé à la pop-culture nous promet des moments absolument mémorables. Toutefois, si la série s'annonce comme un succès qualitatif, elle le doit également (et avant tout) à son duo. En l'espace de quelques secondes de trailer, on ressent déjà toute l'alchimie entre les acteurs/personnages et on ne peut s'empêcher de tomber amoureux de leur histoire.

Bande-annonce d'A to Z

Bad Judge : Bad Teacher au palais de Justice

Vous avez adoré Bad Teacher, le film ? Alors vous serez probablement accro à Bad Judge. Portée par Kate Walsh, cette comédie racontera les aventures de Rebecca Wright, une excellente juge à la Cour Pénale ayant le respect de tout le monde, mais qui ne peut s'empêcher de vivre une vie totalement folle en dehors. Alcool, sexe, immaturité et gueule de bois forment en effet son cocktail préféré, quitte à en faire une overdose.

On y croit ? La bande-annonce fait sourire et promet quelques moments délirants, mais on ne peut s'empêcher d'avoir des réserves. L'humour n'a rien d'innovant et on sent venir les bons sentiments et clichés à des kilomètres. On espère se tromper, mais Bad Judge a tout du pétard mouillé qui n'assume pas son potentiel...

Bande-annonce de Bad Judge

Gracepoint : Le remake mortel

Que font les américains lorsqu'une série étrangère leur plait ? Ils lui offrent un remake, même lorsque l'oeuvre originale est... anglaise. C'est ainsi que la magnifique série Broadchurch est devenue Gracepoint avec exactement la même histoire : la vie d'un petit village se retrouve bouleversée après la découverte du corps d'un petit garçon sur une plage. Tout le monde suspecte tout le monde, et plus l'enquête avance et plus d'étonnants secrets sur les habitants se dévoilent.

On y croit ? NON. Non seulement on ne voit pas l'intérêt de remaker une série en gardant LE MÊME acteur principal (on t'adore David Tennant, mais là c'est du n'importe quoi), mais en plus, comme le prouve la bande-annonce, cette version US sera un énorme copier/coller de l'originale. Et si la version anglaise est sublime et que les scénaristes promettent une fin différente, on espère de tout coeur que cette série fera un bide. Il y en a marre de la non-originalité chez nos voisins américains.

Bande-annonce de Gracepoint
Kate Walsh
Kate Walsh diagnostiquée d'une tumeur au cerveau en 2015 : son étonnante révélation
Kate Walsh : que devient l'ex-star de Grey's Anatomy ?
Gracepoint, A to Z et Bad Judge : les nouvelles séries US qui débarquent
Kate Walsh : de Private Practice à Fargo
voir toutes les news de Kate Walsh Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème