Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Gotham saison 5 : Selina en danger, Bruce va "prendre une décision radicale" qui va tout changer
Gotham saison 5 : Selina en danger, Bruce va "prendre une décision radicale" qui va tout changer
La saison 5 de Gotham sera la dernière de la série, mais ne comptez pas sur les scénaristes pour offrir un peu de répit aux personnages. Ainsi, Bruce - prêt à tout pour aider Selina, se retrouvera confronté à un choix qui devrait tout changer dans leur relation. Attention spoilers.

Bruce Wayne deviendra peut-être Batman à la fin de la saison 5 de Gotham, mais le héros de sa ville pourrait ne pas connaître le même destin amoureux que sa version adulte dans les comics. Alors que de nombreux téléspectateurs espèrent une happy ending avec Selina Kyle - chose qui arrive très tardivement dans la BD, David Mazouz a confié à Comicbook que la direction choisie cette année par les scénaristes ne devrait pas totalement aller dans ce sens.

Une décision qui va tout changer pour Bruce et Selina

Rassurez-vous, les sentiments des deux personnages seront bien présents et mis en avant à l'écran : "Elle est la préoccupation principale de Bruce au début de la saison, il veut l'aider à aller mieux [elle se faisait tirer dessus lors du final de la saison 4, ndlr]."

Cependant, dans le but de sauver la jeune femme, Bruce sera contraint de prendre des décisions qui devraient... les éloigner. On ne sait pas encore lesquelles, mais ça s'annonce à la fois mystérieux et inquiétant : "Bruce va trouver une solution pour l'aider, mais les moyens utilisés ne vont pas s'avérer très bons et cela va considérablement altérer leur relation. Bruce va devoir prendre une décision radicale dans l'épisode 2 et cette décision aura des implications sur tout le reste de la saison".

Et si Bruce aidait Selina à devenir officiellement... Catwoman ?

Gotham - Saison 5
Gotham saison 5 : pourquoi Batman était si peu présent dans le final ? La réponse
Gotham saison 5 : bientôt un spin-off sur la nouvelle Catwoman (Lili Simmons) ?
Gotham saison 5 : moustache ou pas moustache pour Gordon dans le final ? On a la réponse
Gotham saison 5 : Selina Kyle (Catwoman) change de visage dans le final de la série
voir toutes les news de Gotham - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème