Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Gotham saison 5 : "du danger et des morts", aucun personnage ne sera à l'abri
Gotham saison 5 : "du danger et des morts", aucun personnage ne sera à l'abri
Etant donné que la saison 5 de Gotham sera la dernière, les scénaristes ont envie de partir sur un gros "boom". Malheureusement pour les personnages, cela signifie qu'ils ne seront pas à l'abri et que certains d'entre eux vont mourir. Attention spoilers.

Des morts à venir ?

Et si, en plus de raconter les origines de certains personnages cultes de l'univers de DC Comics, Gotham s'amusait également à réécrire leurs destins ? La question peut surprendre, mais c'est pourtant ce que nous laisse craindre Andrew Sellon, l'interprète de Mr. Penn depuis la saison 4.

Dans une révélation faite au site Bam Smack Pow, le comédien a en effet confié que les scénaristes nous surprendront l'an prochain à travers les derniers épisodes de la série : "Si vous trouviez que Gotham était une ville difficile avant, vous n'avez encore rien vu. 'No Man's Land' est littéralement une zone de guerre et absolument personne n'est en sécurité. Il y a du danger et potentiellement des morts à chaque coin de rues. Mais d'une certaine façon, de toute cette anarchie et cette violence deux héros vont réussir à s'extraire".

Qui seront les victimes ?

Evidemment, on se doute que Bruce Wayne, Jim Gordon et Selina Kyle ne trouveront pas la mort alors qu'ils sont encore en pleine transformation. Néanmoins, tandis que ces héros atteindront leur "an zéro" lors de la saison 5, les scénaristes pourraient en profiter pour se débarrasser de quelques personnages un peu plus secondaires.

On pense notamment à Harvey, le Ridler, Tigress, Butch/Salomon ou encore Barbara qui ont atteint leur maturité depuis plusieurs saisons et représentent déjà ce qu'ils sont sur papier. Et si certains restent importants dans les comics et ne sont pas censés mourir (le Sphinx a actuellement un rôle majeur dans la collection 'Batman Rebirth'), on peut toutefois noter l'exemple de Falcone qui est mort bien plus tôt que prévu...

Gotham - Saison 5
Gotham saison 5 : pourquoi Batman était si peu présent dans le final ? La réponse
Gotham saison 5 : bientôt un spin-off sur la nouvelle Catwoman (Lili Simmons) ?
Gotham saison 5 : moustache ou pas moustache pour Gordon dans le final ? On a la réponse
Gotham saison 5 : Selina Kyle (Catwoman) change de visage dans le final de la série
voir toutes les news de Gotham - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème