Gotham saison 3 : Harley Quinn va bientôt débarquer dans la série
Gotham saison 3 : Harley Quinn va bientôt débarquer dans la série
C'est la bonne nouvelle de la semaine du côté des séries : la saison 3 de Gotham va prochainement accueillir une nouvelle méchante culte de DC Comics. Son nom ? Harley Quinn. Attention spoilers.

La seconde partie de la saison 3 de Gotham s'annonce aussi cool et fun que la première. Comme vient de le confier John Stephens (producteur exécutif) à TVGuide, la série va prochainement accueillir un personnage culte de DC Comics et adoré des fans. Non, il ne s'agira pas (encore) du Joker, mais de sa célèbre acolyte : Harley Quinn.

Harley Quinn débarque à Gotham

Bien que la jeune femme a récemment eu le droit à une incarnation parfaite au cinéma sous les traits de Margot Robbie, elle sera en effet une nouvelle fois adaptée à l'écran, mais à la télévision cette fois-ci (donc non, Margot Robbie ne sera pas présente). Un retour aux sources pour l'héroïne, puisque c'est dans le dessin animé Batman de 1992 qu'elle est apparue pour la toute première fois dans l'univers du super-héros.

Une héroïne très importante... en saison 4

Ainsi, à en croire John Stephens : "On devrait la voir dans l'épisode 22." Et comme le précise ensuite le site américain : "Il semblerait que le personnage d'Harley servira de "point de lancement" pour l'intrigue principale de la saison 4. Et Stephens nous l'a assuré 'Ca sera fou'". Ça tombe bien, la folie est ce qui habille le mieux Harley. Reste désormais à savoir si c'est Barbara qui connaîtra cette évolution ou si les scénaristes nous réserveront une grosse surprise.

Gotham - Saison 3
Gotham saison 4 : Batman bientôt dans la série ?
Gotham saison 4 : bientôt un crossover avec Arrow et The Flash ?
Gotham saison 3 : c'est officiel, Harley Quinn va débarquer dans la série
Gotham saison 3 : un acteur critique les réactions homophobes des fans contre Le Pingouin
voir toutes les news de Gotham - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème