Gotham saison 3 : Barbara prête à devenir Harley Quinn ?
Gotham saison 3 : Barbara prête à devenir Harley Quinn ?
Après son apparition au cinéma dans Suicide Squad, Harley Quinn va-t-elle apparaître dans la saison 3 de Gotham ? Erin Richards, l'interprète de Barbara dans la série de la Fox, s'est confiée sur le sujet. Attention spoilers.

La particularité de la série Gotham, c'est qu'elle nous permet de suivre les nombreux vilains cultes de chez Batman AVANT l'arrivée du héros. L'occasion de (re)découvrir leurs origin stories et comprendre comment/pourquoi ils en sont arrivés à faire le mal dans la ville préférée de Bruce Wayne. Et tandis que l'on peut déjà suivre les histoires de Nygma, Le Pingouin, Mr Freeze ou encore les Falcone, Catwoman et Poison Ivy, c'est une autre héroïne qui intrigue tout le monde.

Harley Quinn dans Gotham ?

Après l'inoubliable performance de Margot Robbie dans le film Suicide Squad en tant que Harley Quinn, de nombreux téléspectateurs espèrent désormais voir apparaître ce personnage à l'écran. Ça tombe bien, à en croire certaines théories et les récents épisodes de la saison 3 diffusés sur la Fox, c'est Barbara Kean (l'ex de James Gordon) qui pourrait tenir ce rôle. Vraiment ? Oui... et non. Si cela n'aurait rien de choquant/surprenant (la série s'amuse à réécrire les origines des héros, Barbara est plus folle et sadique chaque année avec un caractère proche de Harley) cette révélation ne semble pas encore à l'ordre du jour.

Erin Richards pessimiste

Interrogée à ce sujet par Cinema Blend, Erin Richards - l'interprète de la méchante, a en effet confessé que les deux personnages n'étaient pas sur la même longueur d'ondes actuellement : "Je pense que quelque chose d'énorme devra arriver à Barbara pour qu'elle se transforme réellement en Harley Quinn. Car Harley n'a pas les mêmes motivations que Barbara. Elle semble adorer détruire juste pour le fun de détruire, et c'est incroyable. Mais je trouve que Barbara est plus dans la recherche d'un plan. Elle est plus intellectuelle dans son approche pour faire le mal. Donc si elle devait devenir Harley Quinn, il faudrait qu'un truc se passe pour changer ce qu'elle est." Traduction : Barbara en Harley, c'est mal parti. Mais rassurez-vous, si ses propos semblent pessimistes, elle a tout de même confirmé : "Il y a eu des discussions à ce sujet". A suivre.

Gotham - Saison 3
Gotham saison 4 : Batman bientôt dans la série ?
Gotham saison 4 : bientôt un crossover avec Arrow et The Flash ?
Gotham saison 3 : c'est officiel, Harley Quinn va débarquer dans la série
Gotham saison 3 : un acteur critique les réactions homophobes des fans contre Le Pingouin
voir toutes les news de Gotham - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème