Gotham saison 3 : Harley Quinn va débarquer dans la série
Gotham saison 3 : Harley Quinn va débarquer dans la série
La fin de la saison 3 de Gotham s'annonce immanquable. La raison ? Harley Quinn devrait y faire ses premiers pas. Attention spoilers.

Un final prometteur pour Gotham

Cette saison 3 de Gotham aura été la très bonne surprise de l'année dans le monde des super-héros à la télévision. Tandis que Flash, Arrow ou encore Iron Fist ont déçu de nombreux fans, la fiction de la Fox a su hausser son niveau et nous offrir des intrigues particulièrement savoureuses avec la montée en puissance de certains personnages cultes, la mise en retrait nécessaire d'autres plus ridicules et la promesse d'une histoire qui avance réellement.

Harley Quinn prête à débarquer

Et alors que le Joker s'est officiellement présenté cette saison d'une manière aussi mémorable que remarquable (probablement notre version préférée du vilain comparée à ses représentations au cinéma. Et oui), c'est sa fidèle acolyte Harley Quinn qui s'apprête à faire son entrée à l'écran. Interrogé à ce sujet par Movie Pilot, David Mazouz, l'interprète de Bruce Wayne, a en effet confessé : "Elle va faire son apparition dans le final. Ne le loupez pas". Et si on ne sait toujours pas qui se glissera dans la peau de cette héroïne mythique (Barbara ?), on peut déjà s'attendre à une arrivée fracassante. Vivement le 5 juin, date de diffusion du dernier épisode de la saison 3.

Gotham - Saison 3
Gotham saison 4 : Batman bientôt dans la série ?
Gotham saison 4 : bientôt un crossover avec Arrow et The Flash ?
Gotham saison 3 : c'est officiel, Harley Quinn va débarquer dans la série
Gotham saison 3 : un acteur critique les réactions homophobes des fans contre Le Pingouin
voir toutes les news de Gotham - Saison 3 Découvrir plus d'articles