On le sait, la saison 6 de Gossip Girl sera la dernière. Une ultime saison raccourcie qui devrait répondre à pas de question. Si les acteurs semblent avoir hâte de laisser la série derrière eux, certains ont aussi des idées sur ce qui nous attend. Ed Westwick qui incarne Chuck espère même une fin de conte de fée. Atten

On le sait, la saison 6 de Gossip Girl sera la dernière. Une ultime saison raccourcie qui devrait répondre à pas mal de questions. Si les acteurs semblent avoir hâte de laisser la série derrière eux, certains ont aussi des idées sur ce qui nous attend. Ed Westwick qui incarne Chuck espère même une fin de conte de fée. Attention, spoilers !

Dans le dernier épisode de la saison 5, Chuck décide de repousser Blair après que cette dernière a quitté Dan pour lui. Si les choses semblaient tendues entre les deux personnages, on sait déjà que Blair va se battre pour récupérer l'homme de sa vie.

Et bien sûr, Ed Westwick, qui incarne l'ex méchant du show, veut une jolie fin pour le couple qu'il forme à l'écran avec Leighton Meester. Il a récemment avoué : "Je suis certain qu'ils vont leur donner une fin de conte de fée comme ils le méritent".

Evidemment, l'acteur espère que Chuck et Blair finiront bien ensemble. La seule chose qu'il ignore encore c'est comment Blair va s'y prendre pour reconquérir Chuck. La demoiselle devra certainement sortir les grands moyens !

Et vous, voulez-vous voir Chuck et Blair ensemble dans la saison 6 de Gossip Girl ? La série 100% Upper East Side devrait revenir à la télévision américaine en septembre prochain. (Aubéry Mallet)

Gossip Girl - Saison 6
Gossip Girl : un énorme fail dans un épisode repéré par une internaute
Gossip Girl: Nate a failli être Gossip Girl et un scénariste explique pourquoi ils ont changé d'avis
Gossip Girl : 10 fois où la série a prouvé qu'elle n'avait vraiment aucun sens
Gossip Girl : le scénariste explique ENFIN pourquoi Serena a jeté son portable à la poubelle
voir toutes les news de Gossip Girl - Saison 6 Découvrir plus d'articles