La saison 6 de Gossip Girl sera la dernière et pour finir les choses en beauté, les studios de productions de la série nous réservent de belles surprises. Si un couple pourrait se passer la bague au doigt, la jolie Serena devrait en voir de toutes les couleurs. Mais pas de panique, la blondinette devrait quand même avo

La saison 6 de Gossip Girl sera la dernière et pour finir les choses en beauté, les studios de productions de la série nous réservent de belles surprises. Si un couple pourrait se passer la bague au doigt, la jolie Serena devrait en voir de toutes les couleurs. Mais pas de panique, la blondinette devrait quand même avoir droit à son happy end. Attention, spoilers.

Plus que 13 épisodes avant la fin de Gossip Girl ! Dès le 8 octobre 2012, date de retour de la série de la CW, nous découvrirons les ultimes aventures de nos jeunes ados (maintenant adultes) de l'Upper East Side de New York.

Si le final de la saison 5 nous avait surpris en ce qui concerne Serena, cette saison 6 devrait être un peu plus positive pour la jolie blonde. D'accord, elle a replongé dans la drogue mais la belle pourrait retrouver le droit chemin et l'amour par la même occasion.

Selon TV Line, le personnage de Blake Lively pourrait enfin retrouver un chéri et cette fois, ce sera le big love. Réussira-t-il à la faire rentrer dans le droit chemin et à lui faire oublier ses démons ? Rendez-vous dès le mois d'octobre pour le savoir ! (Aubéry Mallet)

Gossip Girl - Saison 6
Gossip Girl : que devient Zuzanna Szadkowski (Dorota) ?
Gossip Girl : 10 fois où la série a prouvé qu'elle n'avait vraiment aucun sens
Gossip Girl : Dan en Gossip Girl, Penn Badgley et Chace Crawford ne valident toujours pas
Gossip Girl : Penn Badgley et Chace Crawford ne supportent plus de voir la série
voir toutes les news de Gossip Girl - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème