Si vous n'êtes pas adeptes des spoilers et/ou du téléchargement illégal, vous ne savez peut-être pas comment se termine Gossip Girl. Ca tombe bien, dès ce soir à partir de 20h50, TF6 commence la diffusion de l'ultime saison 6.

TF6 en mode Gossip Girl

La saison 6 de Gossip Girl débarque (enfin) en France. Ce soir dès 20h50, soit neuf mois après la diffusion américaine du final de la série, TF6 permettra de découvrir les quatre premiers épisodes - inédits en France - de l'ultime saison du show. L'occasion, pour ceux qui n'ont pas suivi le rythme américain, de savoir comment se terminent les aventures de Blair, Nate, Serena, Chuck et compagnie. Au programme : du "drama", des revenants mais aussi une tonne d'amouuuur.

10 épisodes pour conclure

Vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer devant la fin de Gossip Girl. Car la saison 6 de la série ne compte que 10 épisodes. Et depuis la fin du tournage de ces épisodes en octobre 2012, les acteurs du show sont déjà passés à autre chose : Blake Lively, désormais mariée à Ryan Reynolds, se la joue plus jamais icône mode, tandis que Leighton Meester profite de son temps libre pour traîner avec son petit-ami Adam Brody. Et surtout, "Blair" a changé de coupe ! Après tout, le changement, c'est maintenant.

Gossip Girl, tous les mercredis à 20h50 sur TF6, à partir du 25 septembre 2013.

Gossip Girl - Saison 6
Gossip Girl : que devient Zuzanna Szadkowski (Dorota) ?
Gossip Girl : 10 fois où la série a prouvé qu'elle n'avait vraiment aucun sens
Gossip Girl : Dan en Gossip Girl, Penn Badgley et Chace Crawford ne valident toujours pas
Gossip Girl : Penn Badgley et Chace Crawford ne supportent plus de voir la série
voir toutes les news de Gossip Girl - Saison 6 Découvrir plus d'articles