La saison 6 de Gossip Girl est faite de nombreux rebondissements ! Si un couple a pris fin dans l'épisode 5 après la réapparition d'une vidéo compromettante, il semblerait que certains personnages prennent bientôt les grands moyens pour se débarrasser d'un ennemi commun. Ca ne rigole pas dans l'Upper East Side ! Attent

La saison 6 de Gossip Girl est faite de nombreux rebondissements ! Si un couple a pris fin dans l'épisode 5 après la réapparition d'une vidéo compromettante, il semblerait que certains personnages prennent bientôt les grands moyens pour se débarrasser d'un ennemi commun. Ca ne rigole pas dans l'Upper East Side ! Attention, spoilers.

Après la rupture de Steven et Serena et alors que la jolie blonde pourrait bien re-craquer pour Dan, on nous annonce que les derniers épisodes de Gossip Girl seront faits de vengeance. Et oui, les complots sont monnaie courante dans la série et la fin ne fera pas exception.

Selon E! Online, Serena, Blair, Sage (oui, oui) et Georgina devraient toutes les quatre s'associer pour détruire un ennemi. Et il semblerait que ce soit... un garçon ! Alors à moins que Gossip Girl soit en fait un Gossip Boy, on est un peu perdus...

A moins que ce mystérieux garçon soit en fait notre lonely boy ce qui serait quand même un peu étrange. Quoiqu'il en soit, on sait que les quatre filles, manipulatrices jusqu'au bout des ongles, vont faire des ravages.

Selon vous, contre qui vont-elles se dresser ? Gossip Girl saison 6, c'est tous les lundis aux US sur la CW.

Gossip Girl - Saison 6
Gossip Girl : un énorme fail dans un épisode repéré par une internaute
Gossip Girl: Nate a failli être Gossip Girl et un scénariste explique pourquoi ils ont changé d'avis
Gossip Girl : 10 fois où la série a prouvé qu'elle n'avait vraiment aucun sens
Gossip Girl : le scénariste explique ENFIN pourquoi Serena a jeté son portable à la poubelle
voir toutes les news de Gossip Girl - Saison 6 Découvrir plus d'articles