L'équipe de Gossip Girl saison 5 s'affère toujours sur le tournage de la série à New York. Qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, les acteurs sont à fond pour nous préparer les meilleurs épisodes possibles. Alors que la Saint Valentin de Blair est partie en sucette, Leighton Meester, elle, semble s'être bien amusée

L'équipe de Gossip Girl saison 5 s'affère toujours sur le tournage de la série à New York. Qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, les acteurs sont à fond pour nous préparer les meilleurs épisodes possibles. Alors que la Saint Valentin de Blair est partie en sucette, Leighton Meester, elle, semble s'être bien amusée pour la fête des amoureux !

C'est sur Twitter que la belle a donné le menu de sa soirée : "Cookies, cupcake, éclairs, fudge et Ferrero Rocher", rien que ça ! On se demande comment elle peut garder la ligne. En tout cas, elle ne s'était pas trop empiffrée puisque, deux jours plus tard, elle semblait plus mince que jamais sur le plateau de Gossip Girl.

L'actrice a été aperçue avec Penn Badgley (Dan) et Ella Rae Peck (Lola) dans les rues de New York. Et si le beau temps n'était pas au rendez-vous, les acteurs sont comme d'habitude restés très pros. On vous rappelle que les dernières photos de tournage qui avaient filtré nous avaient laissé entrevoir un nouveau baiser entre Dan et Blair.

Fans du couple Dair ou non, on nous promet de la tension pour les prochains épisodes. Ella Rae Peck devrait également avoir son moment dans la lumière puisque Charlie vient d'apprendre qu'Ivy (Kaylee DeFer) se faisait passer pour elle.

Gossip Girl saison 5 continue tous les lundis sur la chaîne CW.

Gossip Girl - Saison 5
Gossip Girl saison 5 : Blair et Serena de retour sur TF6 !
Gossip Girl saison 5 : Serena au fond du trou, Blair fait son choix (SPOILER)
Gossip Girl saison 5 : Blair doit-elle choisir Chuck ou Dan ?
Gossip Girl saison 5 : Dan et Serena remettent ça ?? (SPOILER)
voir toutes les news de Gossip Girl - Saison 5 Découvrir plus d'articles