Good Girls saison 4 : la bande-annonce en VO
Même si ce n'est pas le mec qu'on aimerait fréquenter tous les jours, Rio a réussi à séduire les fans de Good Girls (la saison 4, la dernière, est dispo sur Netflix). Le look badass et le côté faux méchant de son interprète, Manny Montana, plaisent. Si vous le kiffez aussi plutôt bien, voici 5 choses à savoir sur l'acteur.

Annie (Mae Whitman), Beth (Christina Hendricks) et Ruby (Retta) sont de retour dans la saison 4 de Good Girls, qui est aussi la dernière, sur Netflix ! On ne va pas se le cacher, les fans sont surtout heureux de retrouver Rio, joué par Manny Montana. Même si ce n'est pas le personnage le plus cool, le physique de l'acteur intéresse pas mal de monde. Malheureusement, il est loin d'être célibataire. Saviez-vous qu'il était marié ? Voici 5 choses à savoir sur Manny Montana.

1. Il est marié

Manny Montana est en couple avec une coach sportif du nom d'Adelfa Marr. Ils sont ensemble depuis 2015 et mariés depuis 2016 si l'on en croit certains médias américains. Adelfa Marr a d'ailleurs fait une apparition dans la saison 2 de Good Girls dans le rôle de Dylan. Manny Montana et sa femme ont aussi un fils, né en 2017 selon les rumeurs, qu'ils affichent très peu sur les réseaux sociaux. Ils n'ont même pas dévoilé son prénom.

En revanche, les amoureux partagent régulièrement des photos d'eux sur Instagram. L'acteur a quand même accepté de se confier sur sa paternité dans un long post sur le blog d'Adelfa : "Vous ne connaissez jamais un amour comme celui-ci jusqu'à ce que vous ayez un enfant. C'est difficile parce que vous êtes fatigués, mais les enfants sont tellement drôles et aimants. Tout ce qu'ils veulent c'est rire et être avec vous."

2. Il est différent de Rio

Dans la vraie vie, Manny Montana n'a pas grand chose à voir avec Rio. Si Rio est sans pitié, cruel et dur, avec un côté faux méchant, dans Good Girls, l'acteur, lui, est profondément gentil dans la vraie vie. Il est d'ailleurs engagé dans une association luttant contre le cancer du sein. On découvre aussi un Manny Montana très différent sur ses réseaux sociaux. Il a tout le temps le sourire alors que dans la série dispo sur Netflix c'est tout l'inverse. Autant vous dire que les fans le kiffent encore plus depuis qu'ils ont découvert le vrai Manny Montana.

3. Il serait à l'origine de la fin de Good Girls

En revanche, Manny Montana aurait quand même un sacré caractère dans la vraie vie. Pour preuve, il aurait refusé de baisser son salaire pour jouer dans la saison 5 de Good Girls. Christina Hendricks, Mae Whitman et Retta, elles, avaient accepté de passer à un montant inférieur. L'annulation de la série serait donc liée à des raisons budgétaires, mais pas que. Il se murmure que Manny Montana et Christina Hendricks seraient à l'origine de cet arrêt à cause de leurs supposés différends sur le tournage. Ils ne s'appréciaient visiblement pas beaucoup contrairement à leurs personnages Beth et Rio.

4. Il a fait des apparitions dans des séries cultes

Rio dans Good Girls n'est pas le premier "vrai" rôle de Manny Montana dans une série. Il s'est d'abord fait remarquer dans Graceland et Conviction, aux côtés de Eddie Cahill, Hayley Atwell, Shawn Ashmore et Emily Kinney, mais pour la petite anecdote, il est aussi apparu dans des séries cultes. Lesquelles ? Urgences, Cold Case : Affaires classées, Les Experts : Manhattan, Grimm, NCIS : Los Angeles, Lucifer ou encore Rosewood, le reboot.

Manny Montana dans Graceland
Manny Montana dans Graceland
Manny Montana dans Conviction
Manny Montana dans Conviction
Manny Montana dans Grimm
Manny Montana dans Grimm
Manny Montana dans Lucifer
Manny Montana dans Lucifer

5. Il aurait pu devenir footballeur

Acteur n'est pas le premier métier choisi par Manny Montana. Il était plus attiré par le sport au moment de ses études. L'interprète de Rio a même obtenu une bourse de football lorsqu'il était à l'université, mais il a été obligé d'arrêter à cause d'une blessure au bras et une luxation à l'épaule. Manny Montana est ensuite devenu DJ pour une radio étudiante avant de se découvrir une passion pour l'acting une fois diplômé.

Netflix
Plan coeur saison 3 : la date de sortie et la bande-annonce qui tease des tensions
Hellbound : la fin de la saison 1 expliquée par le créateur de la série
Cowboy Bebop saison 2 : "une suite plus sombre", "Spike heureux" ? John Cho se confie
La Reina del Flow saison 2 : quelle fin pour Yeimy et Charly Flow sur Netflix ?
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles