Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
 La bande-annonce de Good Girls saison 4. Good Girls sur Netflix : saviez-vous que Adelfa Marr, la femme de Manny Montana (Rio), a joué dans la série ?
Alors que la saison 4 de Good Girls (qui ser la dernière) est dispo sur Netflix, voilà une info que vous ne saviez peut-être pas. Adelfa Marr, la femme de Manny Montana (Rio) dans la vraie vie, a joué un petit rôle dans la série. Eh oui, et elle a d'ailleurs eu des scènes avec son mari !

Good Girls sur Netflix : la femme de Manny Montana (Rio) a joué dans un épisode

La saison 4 de Good Girls est dispo sur Netflix. L'occasion de retrouver les dramas, mais aussi le casting de la série, composé de Christina Hendricks (Beth), Mae Whitman (Annie), Retta (Ruby), Manny Montana (Rio), Reno Wilson (Stan) ou encore Matthew Lillard (Dean). Et alors qu'il n'y aura pas de saison 5 à cause de tensions entre 2 acteurs, et que cette saison 4 sera donc la dernière saison de Good Girls, la femme de Manny Montana a tourné dans le show. En effet, Adelfa Marr qui est mariée à Manny Montana a joué un petit rôle dans la série.

Good Girls sur Netflix : saviez-vous que Adelfa Marr, la femme de Manny Montana (Rio), a joué dans la série ?
Good Girls sur Netflix : saviez-vous que Adelfa Marr, la femme de Manny Montana (Rio), a joué dans la série ?

Adelfa Marr a fait une apparition dans l'épisode 6 de la saison 2 de Good Girls. Elle y incarnait alors Dylan, qui se rapproche de Rio (joué par son mari Manny Montana), alors qu'il a couché avec Beth (Christina Hendricks). Vu que Manny Montana et Christina Hendricks ne s'aiment pas dans la vie, l'acteur a dû être content de pouvoir passer du temps sur le tournage avec sa vraie femme. Les amoureux seraient en couple depuis 2015 et se seraient mariés en 2016.

Qui est Adelfa Marr, la femme de Manny Montana ?

Mais en dehors d'avoir été dans un épisode de Good Girls en donnant la réplique à son époux, qui est vraiment Adelfa Marr ? Elle est coach de vie et défenseure de la santé mentale, comme l'indique son profil Instagram. D'ailleurs, elle n'est pas très réseaux sociaux : elle n'a ni compte Facebook, ni compte Twitter, ni compte TikTok, juste son compte Instagram et son site internet.

Sur son site justement, la coach de vie propose notamment des "cercles de guérison" sur le "syndrome de l'imposteur" et "l'anxiété : comprendre et comment y faire face", mais aussi des sessions avec elle ou encore des réservations avec elle pour des événements.

La saison 4 de Good Girls est dispo sur Netflix.

Netflix
Netflix : ces 4 séries ont mis toutes les critiques à leurs pieds en 2022 et vous n'en avez pourtant (peut-être) pas entendu parler
Netflix : ce film de Noël dépasse tous les autres en 24h et c'est mérité !
Netflix : trois ans après un énorme échec au cinéma, ce film inconnu en France cartonne enfin sur la plateforme
"C'est une dinguerie" VS "C'est infâme" : les abonnés de Netflix totalement divisés face à la série Mercredi
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles