The Good Doctor saison 4 : bonne nouvelle pour Shaun, la série est renouvelée
The Good Doctor saison 4 : bonne nouvelle pour Shaun, la série est renouvelée
C'est une nouvelle qui devrait réjouir ses patients, Shaun Murphy n'est pas près d'arrêter de les soigner. ABC vient de l'annoncer, la série The Good Doctor est déjà renouvelée pour une saison 4 attendue dès la rentrée prochaine aux USA.

Pendant que TF1 galère à faire de H24 une série crédible aux yeux des téléspectateurs, ABC enchante les siens aux USA avec The Good Doctor, sa fiction médicale portée par l'excellent Freddie Highmore. Aussi, afin de récompenser la qualité du travail de l'équipe créative et remercier le public pour sa fidélité, la chaîne vient d'annoncer une bonne nouvelle.

The Good Doctor prolonge ses soins

"Le récit soigné de David Shore [le créateur] combiné à cet incroyable casting mené par une performance tout en nuance de Freddie Highmore en tant que Dr. Shaun Murphy, sont ce qui a permis à la série d'être un vrai succès ces trois dernières années et j'ai hâte de voir ce qu'ils nous préparent pour la suite" a notamment déclaré Karey Burke, la présidente des divertissements d'ABC. Autrement dit, The Good Doctor est déjà renouvelée pour une saison 4.

Néanmoins, alors que la saison 3 est toujours en diffusion aux USA, n'espérez pas avoir des premières infos sur l'avenir de la série (intrigues, casting...) avant plusieurs mois. Tout ce que l'on peut espérer à l'heure actuelle, au regard des récents épisodes, c'est la poursuite de l'histoire mouvementée entre Carly et Shaun, marquée par l'intrigante ombre de Lea...

The Good doctor