H24 pas assez crédible ? La série de TF1 ridiculisée par des téléspectateurs
H24 pas assez crédible ? La série de TF1 ridiculisée par des téléspectateurs
Ce lundi 10 février sera marqué par la diffusion de nouveaux épisodes de H24, la série médicale de TF1. Toutefois, comme l'ont déjà fait remarquer certains téléspectateurs, cette fiction n'a absolument rien de crédible dans son récit et sa mise en scène.

Vous ne savez pas quoi regarder à la télé ce soir et vous êtes tenté de découvrir H24, la nouvelle série médicale de TF1 ? Si l'on se fie aux nombreux avis des internautes postés sur Twitter durant la diffusion des premiers épisodes le lundi 3 février dernier, ce serait une très mauvaise idée.

Un entraînement sérieux pour les acteurs...

Il y a quelques jours, la comédienne Anne Parillaud - l'interprète de Gabrielle, affirmait avoir suivi un stage en immersion dans un hôpital en compagnie d'une cheffe de service : "J'ai eu l'occasion de partir en SMUR, d'assister à des opérations au bloc opératoire, de suivre l'arrivée d'un cas psychiatrique... J'ai vu un précipité de misère humaine qui m'a permis de nourrir mon personnage et vécu des moments inoubliables."

De quoi lui permettre de se glisser plus facilement dans la peau de son personnage et nous rassurer sur le sérieux de la série ? Sur le papier, oui, dans la réalité, c'est visiblement tout le contraire.

... un résultat catastrophique d'après les téléspectateurs

Comme l'ont pointé du doigt certains téléspectateurs, de nombreux ratés feraient perdre tout intérêt à la série. Au programme ? Un patient intubé... sur le menton, du personnel hospitalier loin de vivre dans la tension permanente d'un hôpital, des personnages caricaturaux, un patient qui a encore une activité cardiaque une fois son coeur prélevé...

Bref, alors que Eric & Ramzy et Jamel refusent toujours de relancer la cultissime série H, la comédie de Canal+ semble désormais avoir le droit à son propre spin-off sur TF1. Problème, H24 n'est pas censée nous faire rire. La boulette...

TF1
Eric (Les 12 coups de midi) : non, il n'a pas vraiment gagné 921 316 euros, voici pourquoi
Les 12 coups de midi bientôt suspendue à cause du Coronavirus ? TF1 répond
H24 pas assez crédible ? La série de TF1 ridiculisée par des téléspectateurs
La Guerre des Mondes : Eleanor Tomlinson (Amy) a frôlé la mort sur le tournage
voir toutes les news de TF1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème