6 photos
Voir le diapo
Oubliez 'Sapés comme jamais' de Maître Gims, le nouveau titre à la mode s'intitule désormais 'Baptisés comme jamais'. Créé par le Golden Moustache, il a tout pour être culte.

Golden Moustache parodie Maître Gims

Souvenez-vous, c'est Maître Gims qui est reparti avec la Victoire de la chanson originale lors des Victoires de la musique 2016 grâce à son titre "Sapés comme jamais". Une récompense inattendue qui a apparemment inspiré le collectif du Golden Moustache. Afin de faire la promo de l'émission "Golden Moustache : Spécial Parodies 2" programmé le 20 septembre sur W9, les humoristes ont en effet parodié ce titre d'une façon mémorable.

Un clip musical délirant

Ainsi, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, c'est à travers "Baptisés comme jamais" que Carlito, McFly et Adrien Ménielle nous ont offert un remixe délirant, que ce soit avec des chorégraphies décalées à base de signes de croix et dab, ou des répliques amusantes : "C'est nous les Rois mages des temps modernes, on a même des snaps de la Sainte Vierge / Si t'approches de l'autel obligé tu danses, pour la teuf on n'a pas fait voeu d'abstinence".

Et la bonne nouvelle, c'est qu'on peut même télécharger gratuitement ce titre sur ce lien (clic droit, enregistrer sous). Un petit dab pour fêter ça ?

Golden Moustache parodie Maître Gims avec 'Baptisés comme jamais'
Golden Moustache parodie Maître Gims avec 'Baptisés comme jamais'
News
essentielles
sur le
même thème