Glee saison 6 : top 5 des meilleurs moments de Santana et Brittany
Glee saison 6 : top 5 des meilleurs moments de Santana et Brittany
Ce vendredi 16 janvier 2015, la saison 6 de Glee continue aux Etats-Unis sur la FOX avec un épisode 3 qui s'annonce très important pour Santana et Britanny. Après avoir traversé de nombreuses épreuves depuis le début de la série, les deux jeunes femmes semblent avoir enfin trouvé le bonheur. PureBreak vous propose donc de redécouvrir les 5 meilleurs moments du couple. Attention, cet article contient des spoilers sur la saison 6.

C'est le grand soir pour Santana et Brittany dans la saison 6 de Glee. On le savait depuis un moment, les personnages incarnés par Naya Rivera et Heather Morris devraient se marier dans cette ultime saison de la série musicale. Comme on avait pu le voir dans la bande-annonce de l'épisode 3 intitulé Jagged Little Tapestry, Santana va faire sa demande en mariage à Brittany. Une occasion parfaite pour se remémorer cinq des meilleurs moments du couple.

5. La rupture (saison 4)

C'était l'épisode qui changeait tout dans la saison 4 de Glee. L'épisode 4 était intitulé The Break-Up (La rupture). Autant dire que les couples n'avaient pas résisté que ce soit Finn/Rachel, Blaine/Kurt ou même Santana/Brittany. Avant de quitter Brittany (et Lima), Santana lui chantait le titre Mine de Taylor Swift. Un moment toujours très émouvant.

Glee saison 4 : Santana chante Mine pour Brittany avant leur rupture

4. Leur premier baiser public (saison 3)

Les débuts de la relation entre Santana et Brittany ont été plus que compliqués. Il aura fallu du temps pour que l'une et l'autre acceptent leurs sentiments respectifs et décident enfin de s'afficher en couple. Leur premier baiser en public s'est déroulé dans l'épisode de la Saint-Valentin de la saison 3 après que Santana ait convaincu les membres du Glee Club de lui dédier une chanson.

Glee : Santana et Brittany s'embrassent en public pour la première fois
Glee : Santana et Brittany s'embrassent en public pour la première fois

3. Brittany déclare son amour à Santana (saison 2)

Autre moment de tendresse entre les deux jeunes femmes ? La première déclaration d'amour de Brittany à Santana. Ca se passe à la fin de la saison 2 après la défaite des New Directions lors des Nationals. Dans un discours poignant sur le Glee Club, Brittany explique à Santana qu'elle l'aime et qu'elle n'a jamais aimé personne comme elle.

2. La réconciliation (saison 5)

Après la rupture, il y a évidemment eu la réconciliation. C'est dans l'épisode 12 de la saison 5, le 100ème épisode de la série que Brittany et Santana se sont remis ensemble. Et comme vous pouvez le voir en vidéo, elles n'étaient pas les seules puisque Quinn et Puck se sont aussi réconciliés dans cet épisode.

Glee : Santana et Brittany se réconcilient

1. Santana chante Landslide pour Brittany (saison 2)

C'est certainement l'un de leur meilleur duo. Dans l'épisode 15 de la saison 2, Holly (Gwyneth Paltrow) encourageait Santana à dévoiler ses sentiments pour Brittany en chanson en reprenant le titre de Fleetwood Mac, Landslide. Une musique et des images qui nous touchent encore toujours beaucoup.

Glee : Santana chante Landslide pour Brittany
Glee - Saison 6
Glee, une série maudite ? 6 drames qui ont touché la série
Glee : des faux mannequins dans certaines scènes, la vidéo qui va vous faire voir la série autrement
Glee : les acteurs fêtent les 10 ans, Lea Michele prête pour un reboot
Glee de retour ? Matthew Morrison (Will) est contre, mais...
voir toutes les news de Glee - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème