Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
La saison 6 de Glee continue sur FOX aux Etats-Unis. Après les épisodes 1 et 2 diffusés en fin de semaine dernière, place à l'épisode 3 ce vendredi 16 janvier 2015. Et comme vous pouvez le découvrir dans la bande-annonce disponible sur Purebreak, cet inédit sera marqué par une demande en mariage. Attention, spoilers.

Santana demande Brittany en mariage

La saison 6 de Glee, qui marquera la fin de la série, sera placée sous le signe de l'amour. Les spoilers dévoilés dans les médias américains indiquent en effet qu'il n'y aura pas un, mais deux mariages dans les prochains épisodes du show musical. Quels personnages se diront "oui" ? Mystère. Mais la bande-annonce de l'épisode 3 dévoile que Santana (Naya Rivera) va faire sa demande à Brittany (Heather Morris), à la surprise générale. On ne doute pas vraiment que la blonde fofolle va accepter, surtout que ses parents vont débarquer dans Glee.

Des secrets dévoilés dans Glee ?

Dans la bande-annonce l'épisode 3 de la saison 6 de Glee, diffusé ce vendredi 16 janvier 2015 sur FOX, on nous promet aussi des "secrets tellement choquants, tellement surprenants, tellement outrageants, qu'on n'en croira pas nos oreilles."A croire que cette nouvelle saison de Glee, qui a bien commencé avec des épisodes 1 et 2 convaincants, compte étonner les téléspectateurs. Et c'est tant mieux !

Glee - Saison 6
Glee : le créateur avoue son plus grand regret après la mort de Cory Monteith (Finn)
Netflix : cette série aussi mythique que maudite va quitter le catalogue
Glee victime d'une malédiction ? Amber Riley (Mercedes) réagit aux drames qui ont frappé la série
Glee : bientôt un reboot ? La fausse bonne idée à l'étude chez la FOX
voir toutes les news de Glee - Saison 6 Découvrir plus d'articles