6 photos
Voir le diapo
Au cas où vous ne l'auriez pas encore compris, cette saison 6 de Glee est importante pour les couples. Ils seront donc logiquement au coeur de l'épisode 7, diffusé vendredi prochain sur la FOX aux Etats-Unis. Sam/Rachel et Kurt/Blaine pourraient en effet se rapprocher comme on peut le voir dans la bande-annonce, tandis que Coach Beiste fera son retour au lycée. Attention, spoilers.

Kurt et Blaine bientôt réunis ?

Après un épisode 6 surtout consacré au couple Brittany (Heather Morris) / Santana (Naya Rivera) ainsi qu'à Rachel (Lea Michele), c'est au tour de Kurt (Chris Colfer) et Blaine (Darren Criss) de faire leur retour sur le devant de la scène. Dans l'épisode 5, les deux ex se sont de nouveaux embrassés après une nouvelle manipulation de Sue (Jane Lynch). La bande-annonce de l'épisode 7 de la saison 6 de Glee intitulé Transitioning semble indiquer que le couple pourrait bien être réuni plus tôt que prévu. De leurs côtés, Sam (Chord Overstreet) et Rachel devraient encore se rapprocher.

Will de retour pour défendre Coach Beiste

Autre événement de cet épisode ? Le retour de Coach Beiste (Dot Marie Jones) version homme. Un come-back qui ne s'annonce pas très facile puisque les étudiants vont s'en prendre à lui. Will (Matthew Morrison) devrait revenir au lycée McKinley pour défendre son ami mais il va également devoir faire face à des Vocal Adrenaline très remontés. Comme on avait pu le voir sur les photos de cet épisode, Emma (Jayma Mays) sera aussi de retour.

Glee saison 6 continue tous les vendredis aux Etats-Unis sur FOX.

Glee - Saison 6
Glee, une série maudite ? 6 drames qui ont touché la série
Glee : des faux mannequins dans certaines scènes, la vidéo qui va vous faire voir la série autrement
Glee : les acteurs fêtent les 10 ans, Lea Michele prête pour un reboot
Glee de retour ? Matthew Morrison (Will) est contre, mais...
voir toutes les news de Glee - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème