Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La saison 6 de Glee est celle des adieux. Afin de préparer comme il se doit la fin de la série, ce sont de nombreux personnages qui ont ou vont faire leur retour très prochainement. L'épisode 7 sera ainsi l'occasion de retrouver Jayma Mays dans le rôle d'Emma. Mais cet épisode sera aussi compliqué pour Blaine et Rachel comme on peut le voir sur les photos. Attention, cet article contient des spoilers.

Emma de retour... Unique aussi

Après Quinn (Dianna Agron), Puck (Mark Salling), Brittany (Heather Morris) ou encore Tina (Jenna Ushkowitz), c'est au tour d'Emma (Jayma Mays) de revenir dans Glee. La femme de Will (Matthew Morrison) sera de retour dans l'épisode 7 diffusé le 13 février prochain. L'occasion de retrouver aussi leur adorable fils qui nous a fait craquer dans une scène du premier épisode. Nous avions pu avoir un aperçu du retour de la jolie rousse il y a quelques mois avec des photos de tournage de la dernière saison de la série musicale. On vous rappelle que Jayma Mays avait quitté la série en cours de saison 5, l'actrice ayant expliqué que cela n'était "pas son choix".

Emma ne sera d'ailleurs pas la seule à revenir dans cet épisode 7 de la saison 6 de Glee intitilé Transitioning. Sur une autre image, on peut voir qu'Unique (Alex Newell) sera aussi présent, peut-être le temps d'une chanson. Tant qu'il ne rejoint pas les New Directions, ça ira...

Blaine et Rachel attaqués... à l'oeuf

De leur côté, Blaine (Darren Criss) et Rachel (Lea Michele) vont passer un mauvais moment puisqu'ils seront attaqués... à l'oeuf. Une scène qui n'est pas sans rappeler un épisode de la fin de la saison 1 dans lequel Rachel subissait le même sort à cause des Vocal Adrenaline et de Jesse (Jonathan Groff). Dans cet épisode 7, Rachel va également devoir quitter la maison familiale après le divorce de ses parents. Découvrez toutes les photos de l'épisode 7 de la saison 6 de Glee dans notre diaporama.

Glee saison 6 continue tous les vendredis aux Etats-Unis sur FOX.

Glee - Saison 6
Netflix : cette série aussi mythique que maudite va quitter le catalogue
Glee victime d'une malédiction ? Amber Riley (Mercedes) réagit aux drames qui ont frappé la série
Glee : bientôt un reboot ? La fausse bonne idée à l'étude chez la FOX
Glee : Darren Criss dévoile la pire chanson de la série, "une énorme m*rde", attention malaise
voir toutes les news de Glee - Saison 6 Découvrir plus d'articles