6 photos
Voir le diapo
Célibataire depuis la mort de Finn, Rachel va-t-elle retrouver l'amour avant la fin de la saison 6 de Glee ? Dans la bande-annonce de l'épisode 6, sa "relation" avec Sam semble en tout cas intriguer Mercedes... Egalement au programme de cet inédit : l'arrivée des parents (déjantés) de Brittany. Attention, spoilers.

Sam et Rachel bientôt en couple dans Glee ?

Rachel et Sam vont-il se mettre en couple avant la fin de la saison 6 de Glee ? Un an après la polémique provoquée par un (petit) rapprochement entre les personnages de Lea Michele et de Chord Overstreet, les scénaristes semblent se réintéresser à "Samchel", comme l'ont prouvé les épisodes 4 et 5. Et ça va continuer.

Dans la bande-annonce de l'épisode 6 diffusé ce vendredi 6 février 2015 sur FOX aux Etats-Unis, on découvre en effet que le flirt - gênant - va se poursuivre entre Sam et Rachel, à tel point que Mercedes (Amber Riley), l'ex du beau blond, va se poser des questions sur leur relation. Reste à savoir si, même sans hypnose, Sam est bel et bien intéressé par la nouvelle coach des New Directions...

Les parents de Brittany débarquent

L'épisode 6 de la saison 6 de Glee sera également l'occasion de faire connaissance avec les parents de Brittany, interprétés par Jennifer Coolidge d'American Pie et Ken Jong de Very Bad Trip, qui vont apprendre le mariage de leur fille avec Santana. Et sans surprise, ils seront complètement déjantés. Surtout si l'on en croit la bande-annonce dans laquelle ils annoncent à la future mariée la vérité sur vrai son père, qualifié de... robot !

Glee - Saison 6
Glee, une série maudite ? 6 drames qui ont touché la série
Glee : des faux mannequins dans certaines scènes, la vidéo qui va vous faire voir la série autrement
Glee : les acteurs fêtent les 10 ans, Lea Michele prête pour un reboot
Glee de retour ? Matthew Morrison (Will) est contre, mais...
voir toutes les news de Glee - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème