6 photos
Voir le diapo
Bientôt la réconciliation de Kurt et Blaine dans la saison 6 de Glee ? La bande-annonce de l'épisode 5, diffusé ce vendredi 30 janvier 2015 sur FOX aux Etats-Unis, montre en tout cas que Sue va tenter une nouvelle folie pour réunir les deux ex fiancés. Attention, spoilers.

Kurt et Blaine coincés dans un ascenseur

Quel avenir pour Kurt et Blaine dans Glee ? Après s'être fiancés dans la saison 5 de la série musicale, les deux personnages ont décidé de se séparer. Et Blaine n'est pas resté célibataire bien longtemps : il est désormais en couple avec Dave Karofsky, l'ancien bourreau de Kurt. Une situation qui ne plaît pas vraiment aux fans du show... et pas non plus à Sue (Jane Lynch). Dans l'épisode 4 de la saison 6, on a en effet appris que la proviseure de McKinley était la fan n°1 du couple Klaine et qu'elle voulait absolument qu'ils se réconcilient. C'est pourquoi dans l'épisode 5, Sue va décider de coincer les deux ex dans un ascenseur, pour les forcer à passer du temps ensemble.

Tout porte à croire que Sue va parvenir à ses fins. Les spoilers de la saison 6 de Glee, qui marquera la fin de la série, indiquent en effet qu'il n'y aura pas un mais deux mariages dans les prochains épisodes. Santana et Brittany, fiancées depuis l'épisode 3, ne devraient donc pas être les seules à se dire "oui" avant le final du show. Et comme la maman de Blaine va enfin débarquer dans Glee, on se dit que Klaine va bel et bien avoir droit à son happy ending.

Glee - Saison 6
Glee, une série maudite ? 6 drames qui ont touché la série
Glee : des faux mannequins dans certaines scènes, la vidéo qui va vous faire voir la série autrement
Glee : les acteurs fêtent les 10 ans, Lea Michele prête pour un reboot
Glee de retour ? Matthew Morrison (Will) est contre, mais...
voir toutes les news de Glee - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème