Si la saison 5 de Glee ne devrait pas commencer avant septembre prochain aux Etats-Unis sur la chaîne FOX, les langues se délient du côté des acteurs. Tandis que certains pensent à l'avenir de leurs personnages, d'autres s'auto-clashent gentiment. C'est le cas de Jenna Ushkowitz qui nous parle de son personnage, Tina. Attention, spoilers sur la saison 4.

S'il y a un personnage qui est un peu dans son monde, c'est bien Tina. La jeune femme s'est toujours amouraché des pires personnages dans Glee et la saison 4 ne faisait pas exception. Après s'être rappochée de Blaine, elle lui a dévoilé ses sentiments. Une cause perdue donc et l'actrice qui l'interprète, Jenna Ushkowitz, a une explication.

Tina dans son monde

En interview pour TVGuide (la vidéo est à retrouver dans notre diaporama), elle explique : "Elle sait bien que Kurt et Blaine vont se remettre ensemble à un moment ou à un autre et qu'elle n'aura pas Blaine pour elle. Mais elle vit dans un monde remplie d'illusions et elle pense avoir une chance."

Une carrière d'actrice ?

Autre question pour la saison 5, Tina va-t-elle décider de se lancer dans la comédie ? Dans le final de la saison 4, nous apprenions qu'elle avait été acceptée dans une université pour devenir vétérinaire. Mais Tina pourrait aussi décider de devenir actrice. Une chose que voudrait vraiment son interprète. De plus, cela pourrait lui permettre de rejoindre Rachel, Kurt, Santana et peut-être Blaine à New York.

La saison 5 de Glee revient au mois de septembre aux Etats-Unis sur FOX.

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
Glee saison 5, épisode 19 : Kurt en Peter Pan et Rachel ridicule dans la promo
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles