Si la saison 4 de Glee nous a réservé des surprises avec des couples imprévus, la série n'a pas fini de nous surprendre. En 2013, une nouvelle amitié devrait voir le jour entre deux membres des New Directions. En effet, ce sont Tina (Jenna Ushkowitz) et Blaine (Darren Criss) qui vont se rapprocher. Attention, spoilers.

Si la saison 4 de Glee nous a réservé des surprises avec des couples imprévus, la série n'a pas fini de nous étonner. En 2013, une nouvelle amitié devrait voir le jour entre deux membres des New Directions. En effet, ce sont Tina (Jenna Ushkowitz) et Blaine (Darren Criss) qui vont se rapprocher. Attention, spoilers.

Blaine va-t-il combler son manque affectif par une nouvelle BFF dans Glee ? Depuis sa rupture avec Kurt, le beau brun est vraiment déprimé. Et cela pourrait empirer en 2013 puisqu'on sait déjà que Kurt pourrait trouver un nouvel amoureux.

Mais Blaine va compenser en passant beaucoup de temps... avec Tina. Contrairement à la relation Sam/Brittany, leurs sentiments ne seront pas amoureux mais bien amicaux. Si on ignore encore pourquoi et comment ils vont se rapprocher, l'actrice Jenna Ushkowitz a dévoilé ce rapprochement.

Sur Twitter, la demoiselle a écrit : "13 heures de tournage et ce n'est pas fini. Une journée entière de Tina et Blaine". Cette nouvelle "relation" entre les deux terminales semble intéressante. Espérons qu'elle dure un peu plus longtemps qu'un seul épisode !

En tout cas, on espère que Blaine va se remettre de sa rupture et qu'il retrouvera très prochainement le sourire. Glee saison 4 revient le 24 janvier aux US sur FOX.

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème