Si la saison 5 de Glee est notamment marquée par l'apparition de nouveaux personnages, Ryan Murphy n'oublie pas pour autant ses plus fidèles. Et comme le dévoile EW, ce sont Sue et Will qui devraient prochainement surprendre les téléspectateurs. Attention spoilers.

Alors que les personnages nous offrent habituellement de nombreuses reprises de chansons cultes, la saison 5 de Glee va prochainement dévoiler un numéro de danse. Et contrairement à ce que l'on aurait pu imaginer, ce n'est ni Kurt, ni Rachel, ni Artie (oh ça va, on rigole) qui nous en mettront plein les yeux, mais... Sue et Will.

Un numéro de danse très spécial

Ce n'est pas une blague, c'est ce que vient d'annoncer l'actrice Jane Lynch à EW. Et si on n'a malheureusement pas le droit à plus d'informations au sujet de cette incroyable danse, elle a cependant déclaré : "C'était tellement fun. Et ce qui est génial, c'est que je fais tout à l'envers et en talon. Matthew Morrison porte le numéro... C'était vraiment cool à faire."

Moment culte à venir

De quoi nous promettre un moment culte et nous poser une question : Amber Riley (Mercedes) leur a-t-elle donné quelques conseils grâce à sa participation à Danse Avec Les Stars ? Une chose est sûre, la récente étoilée au Hollywood Boulevard ne faisant jamais les choses à moitié, on peut s'attendre à un numéro inoubliable, permettant peut-être à Glee de repartir avec de nombreuses récompenses lors des prochains People's Choice Awards.

La saison 5 de Glee est diffusée tous les jeudis soir sur la FOX aux USA.

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème