La saison 5 de Glee va perdre quelque uns de ses acteurs principaux dans les semaines à venir. Après les Nationals et l'épisode 100, l'action de la série déménagera pour de bon à New York. Plusieurs personnages devraient donc rester sur le carreau dont un présent depuis le début de la série. Attention, spoilers.

Au fur et à mesure des saisons, les acteurs originaux de Glee disparaissent de la série les uns après les autres. Après les départs au début de la saison 5 d'Amber Riley, Dianna Agron, Heather Morris, Harry Schum Jr et Mark Salling, d'autres quitteront le show cette année. Après le départ annoncé de Jayma Mays, place à celui... de Jenna Ushkowitz.

Tina sur le départ

La rumeur courait depuis quelques jours déjà sur le web. Avec le déménagement de Glee de Lima à New York, Tina pourrait complètement disparaître de la série. Contrairement aux autres, le personnage de Jenna Ushkowitz a décidé d'aller à l'université de Brown. Même si elle est sur liste d'attente, Tina ne devrait tout de même pas se rendre à New York.

Confirmation de Lea Michele

Si ce départ n'était qu'une rumeur, il a été presque confirmé par Lea Michele. L'actrice, qui vient également de sortir son premier album solo intitulé "Louder", a expliqué en interview pour MTV : "Il n'y aura que moi, Kevin McHale, Chris Colfer, Darren Criss et Chord Overstreet à New York. Je crois que c'est tout. Chris, Darren, Chord, Kevin et moi et puis Amber viendra pour quelques épisodes". L'actrice oublie-t-elle également Naya Rivera aka Santana ou bien Glee nous réserve-t-elle aussi un autre grand départ ?

Glee saison 5 continue tous les mardis sur FOX.

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème