La saison 5 de Glee reprendra le 25 février prochain sur FOX aux Etats-Unis, avec la diffusion de l'épisode 9. Un inédit partagé entre Lima et New York, et dans lequel on retrouvera Rachel (Lea Michele) sur scène dans la peau de Fanny Brice, l'héroïne de Funny Girl. Attention, spoilers.

Rachel et Santana assurent le show

A en croire les photos promotionnelles dévoilées par la FOX, Rachel (Lea Michele) et Santana (Naya Rivera) devraient assurer le show dans l'épisode 9 de la saison 5 de Glee. Mais pas sûr que l'héroïne de la série, digne d'un sosie officiel de Barbra Streisand pour interpréter Fanny Brice dans la comédie musicale Funny Girl, apprécie que son amie et coloc' lui fasse de l'ombre en devenant sa doublure à Broadway... Dans la bande-annonce de cet inédit attendu le 25 février prochain aux Etats-Unis, on peut en effet voir Rachel donner une grosse gifle à l'ex de Britanny.

Tina VS Artie dans l'épisode 9

L'épisode 9 de la saison 5 de Glee, intitulé "Frenemies", ne se passera pas seulement à New York (où l'action sera bien concentrée après la diffusion de l'épisode 100 en mars prochain). L'occasion, donc, de retrouver les personnages encore coincés à Lima. Et là-bas aussi, il va y avoir du clash : Artie (Kevin Mc Hale) et Tina (Jenna Ushkowitz) vont en effet s'opposer pour être le ou la major de promotion du lycée McKinley. Ca s'annonce plus qu'explosif entre les deux ex.

La saison 5 de Glee, de retour sur FOX le 25 février 2014.

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles