10 photos
Voir le diapo
Ce jeudi, Glee était de retour aux Etats-Unis sur FOX avec l'épisode 1 de sa saison 5. La série continue donc cette semaine avec la diffusion de l'épisode 2 qui sera toujours dédié aux Beatles. Au programme : le bal de promo mais surtout l'arrivée de Demi Lovato. Attention, spoilers.

La saison 5 de Glee semble vraiment vouloir tout faire pour faire oublier la mort de Cory Monteith. Si l'épisode 1 nous faisait forcément pensé à lui, l'épisode 2 va-t-il réussir à nous faire oublier l'acteur pendant 40 minutes ? En tout cas, la série va essayer avec un nouvel inédit intitulé Tina in the Sky with Diamonds.

Tous au bal de promo

Comme chaque année, nous aurons donc droit à un épisode dédié au bal de promo. L'ambiance sera forcément aux Beatles puisque ce sont les chansons du groupe britannique qui sont à l'honneur du côté des New Directions. On sait déjà que Tina se rendra au bal avec Sam et que l'événement pourrait mal tourner pour la jeune femme.

Demi Lovato fait de l'effet à Santana

Mais le vrai événement de l'épisode, c'est l'arrivée de Demi Lovato. Après les premières photos, l'actrice et chanteuse se dévoile dans le rôle de Dani dans la bande-annonce. Et comme prévu, on peut dire qu'elle ne laissera vraiment pas Santana indifférente. Découvrez la bande-annonce de l'épisode 2 de la saison 5 de Glee dans notre diaporama.

Glee saison 5 continue aux Etats-Unis tous les jeudis sur FOX.

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème