Rachel n'a pas vraiment la belle vie à New York ! Alors qu'elle vient de rompre avec Finn dans l'épisode 4 de la saison 4 de Glee, la jolie brune est aussi en conflit avec sa prof de danse Cassandra July. Et si on a appris que Brody pourrait aussi taper sur les nerfs du personnage de Lea Michele, cette dernière n'est p

Rachel n'a pas vraiment la belle vie à New York ! Alors qu'elle vient de rompre avec Finn dans l'épisode 4 de la saison 4 de Glee, la jolie brune est aussi en conflit avec sa prof de danse Cassandra July. Et si on a appris que Brody pourrait aussi taper sur les nerfs du personnage de Lea Michele, cette dernière n'est pas au bout de ses surprises. En effet, on vient d'apprendre qu'elle aurait prochainement une nouvelle adversaire. Attention, spoilers !

La saison 4 de Glee s'annonce plus que jamais tendue pour la jolie Rachel. Si son entrée à NYADA n'a pas été très facile, ce sera loin de s'arranger au fur et à mesure des épisodes. Après sa prof de danse relou et son potentiel prétendant Brody, Rachel va rencontrer une nouvelle demoiselle.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette dernière va faire très peur à Rachel. En effet, selon E! Online, la série serait en train de recruter une nouvelle actrice pour incarner le rôle d'Anna-Marie. Cette dernière est décrite comme une "danseuse attirante qui peut chanter et danser à la perfection".

Pour Rachel qui adore être la meilleure, ce sera certainement un coup dur. Et encore plus si cette nouvelle élève arrive à s'attirer les faveurs de Cassandra July. Mais pour l'instant rien n'est fait et Rachel peut encore dormir tranquille. En tout cas, il est loin le temps où le personnage de Lea Michele était la star du Glee Club...

Glee saison 4 revient aux US sur la FOX le 8 novembre prochain.

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles