Vous pensiez que Rachel et Brody allaient se mettre ensemble dans la saison 4 de Glee ? Pas vraiment ou du moins pas tout de suite ! Car après le déchirant épisode de ruptures, notre jolie brune devrait un peu faire l'impasse sur les garçons. Et l'actrice qui l'incarne, Lea Michele, vient même de dévoiler une nouvelle

Vous pensiez que Rachel et Brody allaient se mettre ensemble dans la saison 4 de Glee ? Pas vraiment ou du moins pas tout de suite ! Car après le déchirant épisode de ruptures, notre jolie brune devrait un peu faire l'impasse sur les garçons. Et l'actrice qui l'incarne, Lea Michele, vient même de dévoiler une nouvelle info sur Rachel et Brody. Cette dernière ne va pas beaucoup aimer ce qui va lui arriver dans un épisode à venir. Attention, spoilers !

La saison 4 de Glee ne sera vraiment pas rose pour Rachel ! Après avoir rompu avec Finn, la jolie brune va devoir faire face à un nouveau prof pas comme les autres : Brody ! Et oui, on a appris via le Twitter de Lea Michele que le beau gosse incarné par Dean Geyer devrait remplacer Cassandra July pour ses cours de danse.

Autant dire que Rachel ne sera pas ravie de ce retournement de situation, elle qui, il n'y a pas si longtemps, embrassait le beau brun dans son appart'. On ignore si la situation va durer pendant plusieurs épisodes mais il sera certainement assez sympa de voir Rachel dans cette position.

Et puis, si cela peut nous donner de nouveaux duos entre eux, on ne va pas s'en plaindre. Il est vrai qu'on avait vraiment adoré leur reprise du titre Give Your Heart a Break de Demi Lovato. Quant à savoir si Rachel et Brody se mettront en couple, c'est une autre histoire !

Glee saison 4 revient à l'antenne de la chaîne FOX aux US le 8 novembre prochain ! (Aubéry Mallet)

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème