6 photos
Voir le diapo
Si la saison 4 de Glee n'est pas la plus joyeuse pour les personnages, cela n'empêche pas la série de nous offrir des épisodes décalés. Ça tombe bien, l'épisode 20 diffusée ce jeudi 25 avril promet d'être génial, avec une Sue encore plus drôle et fun que jamais. Comme on peut le découvrir sur un premier sneak peek, le personnage de Jane Lynch nous réserve quelques surprises. Attention spoilers.

Comme on a pu le constater en découvrant la bande-annonce de l'épisode 20 de la saison 4 de Glee intitulé Lights Out, Sue nous promet des situations délirantes. Alors que celle-ci a récemment été virée de son poste de coach des cheerleaders, elle va tout faire pour ne pas rester à rien faire, mais surtout, pour récupérer son poste.

Une chanson suprise

Ainsi, tandis que Jane Lynch précise que son personnage a toujours eu peur de voir Roz prendre sa place, celle-ci devrait nous livrer un nouveau visage : celui d'une femme "normale" attristée d'être oubliée. Et pour se faire, Ryan Murphy a réservé une belle surprise à l'actrice.

Un excellent choix

Tandis que celle-ci incarnera le rôle principal de la comédie musicale Annie à Broadway, le créateur d'American Horror Story lui a fait interpréter la chanson Little Girls, qu'elle chantera dans la pièce. Un choix "magnifique et totalement approprié" à la situation d'après Lynch. De quoi nous prouver une nouvelle fois que la star est talentueuse et que son interprétation s'annonce culte.

Une petite avant-première

Et ce n'est pas Becca Tobin alias Kitty qui viendra nous contredire, puisque celle-ci affirme : "C'est vraiment cool et on a la chance d'avoir un sneak peek et d'être les premières personnes à écouter cette chanson." Vous l'aurez compris, non seulement cet épisode devrait être génial, mais surtout, c'est un véritable cadeau aux fans. Aucune raison de le manquer.

La saison 4 de Glee est diffusée tous les jeudis soir sur la FOX aux USA.

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème