Chers Gleeks, il va falloir prendre votre mal en patience puisqu'il n'y aura pas de nouvel épisode ce jeudi 28 mars. La saison 4 de Glee est en pause jusqu'au 11 avril prochain mais heureusement, vous pouvez découvrir les premières photos de l'épisode de retour intitulé Shooting Star. Attention, spoilers.

Après les 500 reprises, les tensions et le spécial secrets et révélations, la saison 4 de Glee prend une petite pause. Le show ne reviendra que le 11 avril pour la diffusion de ses cinq derniers épisodes. Si la bande-annonce nous annonçait de la bonne-humeur, les premières photos semblent mettre en avant le couple Sam/Brittany.

Sam et Brittany sur le devant de la scène

Il faut dire qu'avec les problèmes de couples de Rachel et Brody (et Rachel et Finn aussi) ou bien de Will et Emma et de Jake et Marley, il n'y avait pas beaucoup de place pour nos deux blonds. Visiblement, le duo sera toujours aussi proche dans Shooting Star, l'épisode 18 de cette saison 4. On peut même voir Sam chanter pour sa belle.

Tensions pour Ryder

En revanche, ce sera plus tendu pour Ryder. Sur l'une des images promotionnelles, on peut le voir retenu par Jake et prêt à s'en prendre à quelqu'un. Cela aura-t-il un rapport avec la mystérieuse demoiselle avec qui il tchatait dans l'épisode 16 ?

Une fusillade en approche ?

Même si rien ne semble l'indiquer dans les photos (à part le group-hug des New Directions), il se pourrait que cet épisode 18 soit centré sur une fusillade. Pour l'instant, ce n'est qu'une supposition et il faudra patienter un peu pour en savoir plus.

Glee saison 4 revient le jeudi 11 avril aux Etats-Unis sur FOX.

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles