Alors que la série Glee est tout juste de retour pour sa saison 4, une des actrices du show pourrait finalement s'en aller. En effet, alors qu'on nous avait promis qu'aucun acteur ne quitterait la série, Dianna Agron alias Quinn aurait faire part de son envie de partir plus rapidement que prévu du show. Attention, spoi

Alors que la série Glee est tout juste de retour pour sa saison 4, une des actrices du show pourrait finalement s'en aller. En effet, alors qu'on nous avait promis qu'aucun acteur ne quitterait la série, Dianna Agron alias Quinn aurait faire part de son envie de partir plus rapidement que prévu du show. Attention, spoilers possibles !

Un départ en douceur
L'actrice de 26 ans qui interprète Quinn Fabray dans la série musicale ne serait en effet plus aussi heureuse de son rôle et aurait décidé de s'éloigner de la série. Il faut dire que son personnage fraîchement diplômée et partie à Yale ne va que très peu apparaître dans cette saison 4 ce qui est nettement moins motivant pour l'ex d'Alex Pettyfer.

Mais la bonne nouvelle pour Dianna Agron, c'est qu'il semblerait qu'elle ait enfin trouvé un accord avec les producteurs pour quitter le show. Toutefois que les fans se rassurent, en cas de départ, Dianna devrait tout de même apparaître le temps de quelques épisodes afin de préparer au mieux sa sortie. Cependant, cette information est à prendre au conditionnel puisque rien n'est encore officiel.

Une nouvelle carrière
Si l'actrice souhaite quitter la série, c'est aussi parce qu'elle aimerait se consacrer davantage au cinéma. Il est vrai qu'elle est déjà très demandée puisqu'on pourra la retrouver en 2013 aux côté d'Harrison Ford dans le film Paranoia et en tant que fille du couple Robert De Niro/Michelle Pfeiffer dans le futur film de Luc Besson : Malavita.

Du côté de Glee, la série sera de retour jeudi prochain pour le deuxième épisode de la saison 4, qui sera dédié à Britney Spears. D'ailleurs, vous pouvez déjà retrouver la bande annonce de cet épisode !

Et vous, que vous inspire ce départ ?

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème