Alors que la saison 4 de Glee revient ce jeudi 11 avril pour un épisode 18 qui pourrait être terrible, on en sait déjà un peu plus sur ce qui nous attend pour la fin de la saison et notamment pour l'épisode 20. Ce dernier, intitulé Lights Out, sera diffusé le 25 avril prochain et verra les New Directions chanter en acoustique. Attention, spoilers.
Tandis que Glee revient ce jeudi après une pause de trois semaines, la fin de saison 4 continue de se dévoiler. Si on ignore encore si la série reviendra l'an prochain, le Glee Club va vivre encore quelques aventures d'ici la fin de l'année. L'épisode 20, intitulé Lights Out, s'annonce d'ailleurs très particulier que ce soit à Lima ou à New York.

Coupure de courant au lycée McKinley

Comme on peut le découvrir avec le communiqué de presse de ce nouvel inédit, une coupure de courant aura lieu au lycée. Will et Finn demanderont alors aux membres des New Directions de chanter en acoustique. Un changement qui va nous faire du bien d'autant plus que l'on avait adoré la version unplugged de 3 de Britney Spears. Le titre était même dans notre top 10 des meilleures reprises.

Le retour de Sarah Jessica Parker

Mais ce ne sera pas le seul événement de l'épisode puisque Sarah Jessica Parker fera également son retour. La dirigeante un peu barrée de Vogue.com va demander l'aide de Kurt pour organiser une soirée caritative. Rachel et Santana ne devraient d'ailleurs pas être bien loin.

Glee saison 4 revient ce jeudi 11 avril aux Etats-Unis sur FOX. Vous pouvez toujours découvrir la vidéo des coulisses ainsi que les photos promotionnelles.

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème