7 photos
Voir le diapo
Pour son retour à l'antenne de la FOX ce jeudi 11 avril, la saison 4 de Glee nous réserve un épisode qui s'annonce important pour Brittany et pas uniquement à travers sa relation avec Sam. La pom-pom girl incarnée par Heather Morris devrait y faire une déclaration d'amour à son chat, Lord Tubbington. Découvrez-en plus avec une vidéo des coulisses. Attention, spoilers.

Pour son épisode 18 de la saison 4 intitulé Shooting Star, Glee va bel et bien remettre Brittany sur le devant de la scène. Si les photos promo nous laissaient croire que la blonde et son chéri, Sam, pourraient être au centre de cet inédit, il semblerait que Lord Tubbington, le chat de la demoiselle, pique la vedette au personnage de Chord Overstreet .

Déclaration en chanson

Comme on peut le découvrir avec une vidéo des coulisses, Brittany va demander l'aide des New Directions pour faire une déclaration d'amour à son chat sur la chanson More Than Words de Extreme.

Un guest très spécial

Comme on peut le découvrir dans la vidéo à retrouver dans notre diaporama, tourner avec un chat n'a rien d'évident. Brad Buecker, réalisateur de l'épisode, indique que travailler avec ce chat est très différent et qu'il a tendance à faire ce qu'il veut.

Quant à la propriétaire de la boule de poil, elle explique que l'interprète de Lord Tubbington ne travaille pas "pour la nourriture" vu qu'il est déjà très volumineux mais "pour l'amour". On peut d'ailleurs voir Heather Morris, qui serait actuellement enceinte, cajoler l'animal.

Cependant, une autre solution a été trouvée pour le tournage : remplacer le chat par un double inanimé. Une chose très étrange pour Melissa Benoist qui incarne Marley dans la série. a savoir que cet épisode 18 pourrait également cacher un événement tragique.

Découvrez la vidéo des coulisses de Glee dans notre diaporama. La série revient ce jeudi 11 avril sur FOX aux Etats-Unis et vous pouvez toujours découvrir ce qui nous attend en vidéo.

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles