4 photos
Voir le diapo
Ce jeudi 13 décembre, la saison 4 de Glee revient avec son dernier épisode de 2012. Ce nouvel inédit intitulé Glee, Actually, sera l'occasion pour le couple Klaine de se retrouver. Comme on avait pu le voir avec une vidéo des coulisses, Kurt et Blaine seront bien ensemble à New York. Et au lycée McKinley, Sue sera en m

Ce jeudi 13 décembre, la saison 4 de Glee revient avec son dernier épisode de 2012. Ce nouvel inédit intitulé Glee, Actually, sera l'occasion pour le couple Klaine de se retrouver. Comme on avait pu le voir avec une vidéo des coulisses, Kurt et Blaine seront bien ensemble à New York. Et au lycée McKinley, Sue sera en mode confession. Découvrez-en plus avec les extraits !

Klaine en duo sur White Christmas
Et si l'amour s'invitait dans l'épisode de Noël de la saison 4 de Glee ? Si on sait que le couple pourrait avoir un nouvel obstacle en 2013 avec l'arrivée d'un nouveau personnage, il semblerait qu'ils se réconcilient un peu pour les Fêtes.

Comme on vous l'avait déjà appris, Blaine va donc rejoindre Kurt pour Noël et les deux personnages vont partager leur classique duo de Noël sur le titre White Christmas. Et le tout en patinant ! Vous pouvez d'ailleurs découvrir leur prestations dans notre diaporama !

Sue moins clash que d'habitude
De son côté, Sue semble sentir l'effet des Fêtes. Dans un second extrait disponible dans notre diaporama, on peut se rendre compte que la célèbre coach est beaucoup moins cassante que d'habitude. Mais bon, on l'adore quand même !

Le final de la mi-saison de Glee, c'est ce jeudi 13 décembre aux US sur la FOX.

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème